Désormais, accéder à son propre serveur en dehors du réseau domestique exigera un abonnement. Soit via le Plex Pass, déjà en placeC'est payant pour accéder à leurs propres fichiers à distance, stockés sur leur propre matériel et utilisant leur propre connexion Internet. Toutefois, ceux qui souhaitent éviter cette hausse des prix peuvent encore souscrire un Plex Pass à vie au tarif actuel jusqu'au 29 avril 2025.
Jellyfin : une alternative gratuite et open source

J'ai payé le mien 80boules de mémoire à l'époque.ThierryBrouc a écrit :Plex pass a vie 30 euros et tranquille :)

Le vpn de la suite est configuré de quelle manière lors des téléchargements ?Entropy a écrit : 03 mai 2025, 06:15 Idem j’utilise Jellyfin depuis un moment, ca marche nickel avec la suite arr

Je n'ai pas compris ce que tu entends par vpn de la suite ?

Concernant les téléchargements, je faisais allusion au VPN.Entropy a écrit : 03 mai 2025, 08:52
Je n'ai pas compris ce que tu entends par vpn de la suite ?
Je parlais de cette suite : https://wiki.servarr.com/
Perso, je travaille sans vpn pour le téléchargement, mais c'est possible de mettre qbitorrent derrière un vpn.

Et maintenant, c'est full payant peu importe ton setupUnix-Linux a écrit : 02 mai 2025, 17:19Désormais, accéder à son propre serveur en dehors du réseau domestique exigera un abonnement. Soit via le Plex Pass, déjà en placeC'est payant pour accéder à leurs propres fichiers à distance, stockés sur leur propre matériel et utilisant leur propre connexion Internet. Toutefois, ceux qui souhaitent éviter cette hausse des prix peuvent encore souscrire un Plex Pass à vie au tarif actuel jusqu'au 29 avril 2025.
Effectivement, ===>Jellyfin : une alternative gratuite et open source

J'ai le même depuis des années, ce serait un comble qu'il nous le rende obsolète, même si je ne l'utilise plus, étant passé à Jellyfin.dreamman a écrit : 19 mai 2026, 23:21 J'ai un Plex à vie (payé une histoire de 80€ à l'époque), je ne remarque pas de changement pour le moment...

==>New Lifetime Plex Pass Pricing
Hey everyone,
Today we’re announcing an important pricing update. Starting July 1, 2026, the price of a new Lifetime Plex Pass will increase to $749.99 USD*.
What’s changing:
The price of a new Lifetime Plex Pass will increase to $749.99 USD* on July 1, 2026, at 12:01 AM UTC.
What’s not changing:
All current Lifetime Plex Pass holders will continue to have access to all benefits and perks associated with a Plex Pass. (Nothing will change for you.)
Monthly & annual subscription pricing for Plex Pass and Remote Watch Pass will remain unchanged.
You have until 12:01 AM UTC on July 1, 2026, to get a Lifetime Plex Pass at the current price of $249.99 USD* here. If you’ve been considering it, now’s a great time to buy.
J'avais acheté le mien en promo chez eux il y a ... (c'est comme les taxes de circulation, ça ne coûtait pas aussi cher que maintenant ;-)) ) plus de dix ans à moins de $80 ...Nouveau prix de l'abonnement Plex Pass à vie
Bonjour à tous,
Nous vous annonçons aujourd'hui une importante mise à jour tarifaire. À compter du 1er juillet 2026, le prix d'un nouvel abonnement Plex Pass à vie passera à 749,99 $ US*.
Ce qui change :
Le prix d'un nouvel abonnement Plex Pass à vie passera à 749,99 $ US* le 1er juillet 2026 à 00h01 UTC.
Ce qui ne change pas :
Tous les abonnés Plex Pass à vie actuels conserveront l'accès à tous les avantages et privilèges associés à leur abonnement. (Rien ne change pour vous.)
Les tarifs des abonnements mensuels et annuels Plex Pass et Remote Watch Pass restent inchangés.
Vous avez jusqu'au 1er juillet 2026 à 00h01 UTC pour obtenir un abonnement Plex Pass à vie au prix actuel de 249,99 $ US* ici. Si vous y avez songé, c'est le moment idéal pour acheter.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c