Modérateur : alloja

C'est raccordé de l'autre côté. Ils ont mis le rack avec les splitters GPON. Le tube noir contient les fibres entrantes de l'extérieur (allant jusqu'à la salle d'où rentrent les câbles électriques du bâtiment) et tous les splitters sont raccordés aux fibres entrantes. Et tous les étages sont fibrés avec les boitiers d'étages installés et prêts pour faire passer les fibres vers les PTO.Rob a écrit : 07 mai 2025, 14:50 Quand je vois ça, je comprends que les travaux sont terminé dans l’immeuble mais pas à l'aboutissant ;)
Un câble c'est 2 bouts, si ils n'ont pas encore de quoi le raccorder de l'autre coté c'est mort.

Bingosolar10 a écrit : 07 mai 2025, 15:28 moi voici ce que j'ai compris:
Tout est prêt. Sauf que PXS se réserve les primos abonnés qui leur téléphonent pour voir si la fibre est dispo à leur adresse.
Officiellement visible sur la plateforme consultée par la concurrence, ça apparaît non disponible.
Donc si un client veut s'abonner ailleurs, les autres diront non, que ce n'est pas encore disponible à l'adresse désirée.
Mais en stoum, PXS te connectera à leur fibre, à leur prix.
Et je supose que l'adresse sera magiquement disponible une fois que PXS aura son minimum de clients fibres avant les autres.
parce que "on a toujours fait comme ça".
Elle est pas belle la vie ?

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

on aurait du mal il n'y a pas de pape pour le moment les cardinaux sont en conclave

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Ça c'est coté bâtiment, pas coté Proximus.Kiwi9428 a écrit : 07 mai 2025, 15:31C'est raccordé de l'autre côté. Ils ont mis le rack avec les splitters GPON. Le tube noir contient les fibres entrantes de l'extérieur (allant jusqu'à la salle d'où rentrent les câbles électriques du bâtiment) et tous les splitters sont raccordés aux fibres entrantes. Et tous les étages sont fibrés avec les boitiers d'étages installés et prêts pour faire passer les fibres vers les PTO.Rob a écrit : 07 mai 2025, 14:50 Quand je vois ça, je comprends que les travaux sont terminé dans l’immeuble mais pas à l'aboutissant ;)
Un câble c'est 2 bouts, si ils n'ont pas encore de quoi le raccorder de l'autre coté c'est mort.

Je crois que je vais faire pareil alors.mastos a écrit : 07 mai 2025, 17:17 Des amis ont eu la même blague à Ixelles, leur ai suggéré de lancer l'activation fibre Proximus, d'y rester un mois, et de s'abonner à EDPNET.
Ils sont ravis de la fibre EDPNET![]()