iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est devenu une gay pride ce concours.
Bien dans l'air du temps...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Dans ma jeunesse tout le monde était pendu à la TV et les disquaires pris d'assaut le lendemain histoire que le 45 tours soit dans les juke boxs des bistrots.
Maintenant juste du show à bon marché devenu sans intérêt !
tntuner a écrit : 15 mai 2025, 23:07
C'est devenu une gay pride ce concours.
Bien dans l'air du temps...
Faut dire que le but n'est sans doute pas de défendre quelque cause que ce soit, mais plutôt de faire le buzz. Sans quoi, nous ne parlerions que très peu de cette compétition... Depuis l'horreur de Conchita Wurst, si tu choques, tu buzzes et on s'intéresse peut-être un peu plus à ta chanson.
et Binoche qui ne présente avec un espèce de voile :
je sais pas ce qui me choque le plus, cannes ou l'eurovision.
'fin, dans les 2 cas, je m'en moque un peu (bcp) mais je me demande quand même ou va le monde
solar10 a écrit : 16 mai 2025, 13:24
Elle se la joue Isabelle Adjani
La beauté en moins.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 17 mai 2025, 07:53
C'est quoi qui a gagné ?
J'adore le "quoi"
Mackguil a écrit : 17 mai 2025, 07:53
C'est quoi qui a gagné ?
J'adore le "quoi"
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !