Modérateur : alloja

Ils avaient encore des ascenseurs tournant en continu sans portes à l’époque où un ami me l'a fait visiter en étant de permanence.solar10 a écrit : 31 mai 2025, 10:38 Le vieux bâtiment RTT de la rue de l'Université, quel souvenir!

non RTT pour Régie Téléphone etc... et oui belgacom a commencé avec de l'ADSL

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
ah accord pas la meme fabriceFabrice a écrit : 31 mai 2025, 19:15non RTT pour Régie Téléphone etc... et oui belgacom a commencé avec de l'ADSL

Je pense qu'elle a commencé avec des lignes commutées...Fabrice a écrit : 31 mai 2025, 19:15non RTT pour Régie Téléphone etc... et oui belgacom a commencé avec de l'ADSL

même pas, si ma mémoire est bonne Belgabrol a racheté Skynet, un petit opérateur, car le gros Belgabrol avait raté le train du RTC (ligne commutée) et des débuts de l'ADSL il me semble.Fabrice a écrit : 31 mai 2025, 19:15non RTT pour Régie Téléphone etc... et oui belgacom a commencé avec de l'ADSL

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proximus_SkynetBelTNT a écrit : 01 juin 2025, 20:48même pas, si ma mémoire est bonne Belgabrol a racheté Skynet, un petit opérateur, car le gros Belgabrol avait raté le train du RTC (ligne commutée) et des débuts de l'ADSL il me semble.Fabrice a écrit : 31 mai 2025, 19:15non RTT pour Régie Téléphone etc... et oui belgacom a commencé avec de l'ADSL