Kiwi9428 a écrit : 05 juin 2025, 16:57
Je le prendrai probablement pour avoir un numéro actif à donner dans les endroits où je n'ai pas trop envie et ça me permettra d'avoir de la data pour pas cher en dehors de l'UE.
Ajouté après : 1 heure 46 minutes 18 secondes:
Je viens d’appeler pour prendre l’abonnement à 3 €. Franchement, le service s’est vraiment amélioré : on m’a répondu en 1 minute 30, et la dame était très compétente et rapide. Je lui ai demandé si je pouvais obtenir une eSIM, étant déjà client, et elle m’a répondu que j’avais de la chance car, à partir d’aujourd’hui, même les clients existants peuvent l'avoir. Voilà, il ne reste plus qu’à voir si le réseau s’est également amélioré.
Je suis dans le même cas pour l'usage, et aussi pour l'utiliser dans une tablette eSIM :) (et voir si ça s'est amélioré, même si pas du tout besoin des appels nationaux vu Hey

)
Et j'ai dû téléphoner ajd vu que je ne pouvais pas valider la commande, ça me mettait client existant. Alors qu tjs 0 accès à MyDigi, qui a dû être désactivé avec la clôture de chez l'ombudsman. J'ai eu qqun qui m'a dit également pareil au niveau de l'eSIM, depuis ajd et qu'ils pouvaient même les commander par téléphone au besoin.
Ils m'ont dit qu'ils reviendraient vers moi demain et ça semblait sincère, pas comme en janvier avec les 48 heures de résolution pour les soucis
Rob a écrit : 05 juin 2025, 18:39
J'ai un abonnement Proximus business (Genre on fait pas mieux) sur un Samsung récent et un Digi sur mon vieux Poco. Le Poco donne souvent de meilleurs débits. Mais ça se joue au détail, sinon c'est identique.
Je ne serais pas si catégorique, imho ça dépend des zones de couvertures. Avec p-e un sabotage de la part de Proximus ou une mauvaise config car en janvier/février, proximus & digi à côté, le réseau était de moins bonne qualité & pour passer des appels c'était quasi impossible, j'appelais la ligne digi avec la ligne proximus et parfois ça sonnait dans le vide.
Alors que c'est censé être le même réseau, pour l'instant Digi est tjs sur Proximus en 4G, dans les faits il semble y avoir une différence, j'ai déjà notifié 3x l'IBPT à ce sujet. Pas eu de retour à part un truc automatique, ils doivent s'en foutre