tntuner a écrit : 08 juin 2025, 14:47
Si Digi pique des clients à Proximus, Elio n'aura pas autant à sa St Nicolas. Et ça ça ne va pas. Il faut absolument que les prix des télécoms en Belgique restent élevés. Les Belges aiment se faire tondre et en redemandent. Ils préfèrent payer 4 fois plus cher du moment que l'opérateur a bien suivi les 376 règles imposées par la commune, la région et le fédéral.
On a les tarifs qu'on mérite dans ce pays.
Tout le monde n'aime pas se faire tondre
Je ne demande pas mieux personnellement qu'ils installent leur fibre jusque chez moi.
On en a pas

on a uniquement le coax. C'est déjà bien, mais ça ne fait que lui, on a pas d'alternative et on aimerait

psx estime sûrement qu'on ne mérite que ses 12mb à 60€/mois..
Mais comme dit, ils se concentrent sur de grosses villes, alors que je suis certain qu'en investissant dans les plus petits recoins oubliés des autres opérateurs, ce serait à terme bénéfique aussi: tu arrives, quasi seul, avec une offre fibre à bas prix et tu amasses des clients. Quand les autres arrivent avec leur offre, 3 fois plus chère, peu de risque de voir tes clients partir...
Ce n'est que s'ils partent dans ces conditions qu'on pourra dire qu'ils aiment se faire tondre