Je ne pense pas et je ne préfère pas essayer.
Modérateur : carabao

Je ne pense pas et je ne préfère pas essayer.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

C'est rapide, simple et ils répondent vite par mail.mikahardware a écrit : 25 juil. 2025, 10:28 Hello,
Je suis potentiellement intéressée de passer chez FastFiber.
Des avis ? Sur la réactivité, sur le temps d'attente entre la demande et l'installation ?
Merci

je vais essaie commandé à edpnet 1000/500 :)

tu as enfin commandé roro ?

bientot debut aout

OK

Il n'y a pas de miracles, le réseau fibre est à PxS et ils louent de la bande passante point final. Proximus rajoute une couche marketing assez onéreuse mais doit bien se payer les multiples agents commerciaux et magasins qui leur donne pignon sur rue et attire les "mouches payeuses". Orange a aussi son réseau commercial mais moins développé ainsi que Base qui "semble" se redéployer. A Arlon ils ont rouvert une agence dans la grand-rue.tntuner a écrit : 26 juil. 2025, 11:19 Je suis allé voir les tarifs de Fastfiber. A première vue ils sont identiques à ceux de EDPnet pour ce qui est de la fibre.

pas relier à edpnettntuner a écrit : 26 juil. 2025, 11:19 Je suis allé voir les tarifs de Fastfiber. A première vue ils sont identiques à ceux de EDPnet pour ce qui est de la fibre.

Avoir son propre serveur cloud ultra rapide à la maison???Fabrice a écrit : 26 juil. 2025, 12:02 je me pose une question : A quoi peu bien servir une offre à 8500/8000 ?