Alex5060 a écrit : 09 juin 2025, 14:18
Est-ce que DIGI va déployer sa fibre optique en Wallonie et sous quel période ?
C'est dommage qu'il n'y a pas un calendrier de déploiement public.
c loin année pour aller sur mars ^^
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Alex5060 a écrit : 09 juin 2025, 14:18
Est-ce que DIGI va déployer sa fibre optique en Wallonie et sous quel période ?
Ouffff.....Probablement mais il va falloir des années et des années....
Ils ne couvriront pas le pays entier. Seuls les grands centres seront couverts, là où il y a une forte concentration de population et il faudra beaucoup de patience, je ne crois même pas qu'il y ait la moindre demande actuellement pour une installation en dehors de Bruxelles.
solitaire a écrit : 06 juin 2025, 17:31
hmm... merci mais je ne suis pas doué...
pour un appel vers un mobile Français ( 0033 6 80 .....7), je prends quoi comme tarif ?
0,24€ pour 10 min d'appels
merci, c'est pas cher...
JIM mobile :
Vers l'Europe (Zone 2): 0,22€ par minute >> 10 fois plus cher!
solitaire a écrit : 06 juin 2025, 17:31
hmm... merci mais je ne suis pas doué...
pour un appel vers un mobile Français ( 0033 6 80 .....7), je prends quoi comme tarif ?
0,24€ pour 10 min d'appels
Il faudra tout de même préciser la différence entre les 2, car c'est un tarif doublé.
Serait-ce pour les MVNO français par exemple ?
Et au passage, plus jamais eu de suivi/réponse depuis janvier/février, c'est bien dommage.
Rob a écrit : 09 juin 2025, 22:14
... J'en ai 2...
Ah Oui ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
... J'en ai 2...
Ah Oui ?
Oui... Un plus ancien qui tourne avec Hey et m'a remplacé ma connexion coax Base. Et un plus récent toujours en test avec Sosh sans aucun résultat correct
Le Mercursys Digi, j'ai fait ça début de l'année chez un ami. Ça fonctionne toujours aussi bien.
Mais je n'ai pas encore testé Digi dans une Flybox. En même temps si tu as 5 ou 15Gb, ça sert à rien d'avoir 200Mbits
... J'en ai 2...
Ah Oui ?
M'enfin!?!? Je dois modérer le modo ?
Un qui suit !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Rob a écrit : 11 juin 2025, 19:40
Toujours pas compris...