Modérateur : Pikachou

J'ai hérité de quelques actions il y a 10 ans et je les ai mises -sans trop réfléchir- pdt. qq années à Fortis, avec presque 200 euros de frais par an. J'ai transféré à KT et depuis lors; 0 frais. Donc oui, KT a peut-être encore certains avantages.Geo a écrit : 07 juin 2025, 11:03 Ils pourraient mieux faire, mais en gratuit, il y a de moins en moins de choix (Argenta par exemple est devenu beaucoup moins intéressant).
Et sans être parfait, aujourd’hui en gratuit, Keytrade reste une banque intéressante en terme d’offre. Rien que pour la Visa Gold gratuite par exemple (avec assurance et frais réduits). Pour avoir l’équivalent chez Argenta, c’est 5,95 € / mois…

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment s'authentifier sur l'app sur smartphone Android avec les empreintes digitales.solar10 a écrit : 10 juin 2025, 16:35 Je démarre l'app avec l'empreinte. La calculette est en chomage technique.
Les explications n'étaient pas évidentes pour moi de savoir s'il fallait renoncer à la "hardkey" si on passait à la "softkey". Mais non, on peut utiliser les deux.

Je suis sous IOS, mais bon cela me semble la base.tntuner a écrit : 10 juin 2025, 16:51J'ai beau chercher, je ne vois pas comment s'authentifier sur l'app sur smartphone Android avec les empreintes digitales.solar10 a écrit : 10 juin 2025, 16:35 Je démarre l'app avec l'empreinte. La calculette est en chomage technique.
Les explications n'étaient pas évidentes pour moi de savoir s'il fallait renoncer à la "hardkey" si on passait à la "softkey". Mais non, on peut utiliser les deux.
Quand je clique sur "Connexion", j'arrive d'office sur le menu "hard key" et c'est casse-pieds car je ne l'emporte jamais avec moi. Je ne vois rien à ce sujet dans les paramètres...

ouitntuner a écrit : 10 juin 2025, 16:54 Ah, il faut passer à la soft key pour avoir la possibilité d'utiliser les empreintes?

Je ne me souviens plus, il y a trop longtemps, par contre, je viens de vérifier dans paramètres il y a authentification biométrique: les deux choix, signature et connexion sont activés.tntuner a écrit : 10 juin 2025, 16:54 Ah, il faut passer à la soft key pour avoir la possibilité d'utiliser les empreintes?