Modérateur : alloja

ça serait amusant de voir RTL BE faire pareil

Ça serait vachement cocasse avec en face une #DefundRTBf et sa merde auvio.

peux tu ellaborer sa merde auvio? je l'utilise de temps en temps et ça fonctionne plutôt bien je trouve.solar10 a écrit : 18 juin 2025, 20:21Ça serait vachement cocasse avec en face une #DefundRTBf et sa merde auvio.

Sketcher a écrit : 19 juin 2025, 08:01 peux tu ellaborer sa merde auvio? je l'utilise de temps en temps et ça fonctionne plutôt bien je trouve.

J'ai tout le reste mais pas ça. Je suis reconnecté automatiquement... sauf quand une mise à jour de l'app a été effectuée: dans ce cas je suis déconnecté. Et c'est vraiment casse bonbons.Ixel a écrit : 19 juin 2025, 10:30 Reconnexion nécessaire à chaque utilisation via login/mdp ou code QR

Si j'utilise l'app chez moi, je suis automatiquement reconnecté. Mais à chaque fois que je l'utilise à l'étranger, je dois me ré-identifier (avec le QR code ou en entrant la série de lettres affichées dans l'app) presque à chaque fois.tntuner a écrit : 19 juin 2025, 13:21J'ai tout le reste mais pas ça. Je suis reconnecté automatiquement... sauf quand une mise à jour de l'app a été effectuée: dans ce cas je suis déconnecté. Et c'est vraiment casse bonbons.Ixel a écrit : 19 juin 2025, 10:30 Reconnexion nécessaire à chaque utilisation via login/mdp ou code QR