Voilà, comme promis je vous fais un petit feedback après plusieurs nuits passées sur le matelas Emma.
Perso, j'en suis vraiment ravi (et ma compagne aussi). Avec mon ancien matelas, j'avais régulièrement mal au dos en me levant le matin, et depuis que je dors sur le matelas Emma, ces douleurs ont disparu comme par magie.
De plus je trouve le matelas vraiment confortable, pas trop mou ni trop ferme, juste parfait.
Le week-end dernier, je me suis même retrouvé à faire une grasse matinée jusque presque 11h, chose qui ne m'était plus arrivée depuis des années...
Par contre, concernant l'oreiller Simba je ne suis pas pleinement satisfait. Il n'est vraiment pas assez rembourré à mon goût. J'attends d'ailleurs toujours les nanotubes supplémentaires que j'ai demandés, qui finalement ne sont toujours pas expédiés (rupture de stock pour l'instant). Je verrai avec ces nanotubes supplémentaires si cela me convient mieux ou pas, mais si pas, je pense alors plutôt m'orienter vers un oreiller avec mousse à mémoire de forme. J'ai d'ailleurs repéré l'oreiller Wopilo qui me paraît pas mal :
https://wopilo.com/