Modérateur : alloja

...je ne demande qu'à te croire, n'y connaissant rien..tntuner a écrit : 01 mars 2025, 17:49 Les factures de Scarlet mentionnent Proximus depuis plusieurs mois déjà, au lieu de Scarlet. Mais ce n'est pas pour autant que Scarlet va disparaitre et que les clients vont tous migrer vers Proximus. Aucune communication dans ce sens n'a été faite.

Oui, mais à Bruxelles c'était vrai, les premiers fibrés arrivaient au bout des 5 ans de grâce avant coupure du cuivre, que Scarlet n'avait pas de solution fibre.tntuner a écrit :Oui, ils mettent la pression pour passer à la fibre en argumentant que la paire de cuivre va être coupée dans 2 mois max. Ils font ça un peu partout à Bruxelles.

Ne jamais,jamais, jamais utiliser les boîtes mails de vos opérateurs, jamais !!! Dès que vous changez de fournisseurs d'accès à Internet, c'est le début des emmerdes.John a écrit : 29 juin 2025, 13:13 Salut, pour moi le passage vers Proximus se passe très mal, plus de mail via mon @ Scarlet, donc je ne reçois plus rien du tout pas même mes factures.

Tu as compté ?tntuner a écrit :Répété au moins 3.739 fois sur ce forum...

Et à défaut de me répéter, avec l’IPv6 activé par défaut.