Modérateur : pascal28

"C'est notre projEEEEt"solar10 a écrit : 03 juil. 2025, 13:18 Je vais passer pour comploplo mais c'est dingue le nombre de ministres et autres sbires nommés aux postes clefs d'institutions publiques qui font de la m3rd3 dans le but de détruire ce qui est apprécié par le public.

Ce qui me troue le fut, c'est les aides aux productions étrangères faite via nos taxes alors que lorsqu'il y a un souci en Belgique on n'en parle pas, dans quasi toutes les séries ont le lit inscrit au générique.solar10 a écrit : 03 juil. 2025, 13:18 Je vais passer pour comploplo mais c'est dingue le nombre de ministres et autres sbires nommés aux postes clefs d'institutions publiques qui font de la m3rd3 dans le but de détruire ce qui est apprécié par le public.

Et les aides pour produire des navets qui flattent toute cette sphère des gauchiasses inclusives d'un nouveau genre indéterminéMackguil a écrit : 03 juil. 2025, 13:32Ce qui me troue le fut, c'est les aides aux productions étrangères faite via nos taxes alors que lorsqu'il y a un souci en Belgique on n'en parle pas, dans quasi toutes les séries ont le lit inscrit au générique.solar10 a écrit : 03 juil. 2025, 13:18 Je vais passer pour comploplo mais c'est dingue le nombre de ministres et autres sbires nommés aux postes clefs d'institutions publiques qui font de la m3rd3 dans le but de détruire ce qui est apprécié par le public.![]()

solar10 a écrit : 03 juil. 2025, 13:53 cette sphère des gauchiasses inclusives d'un nouveau genre indéterminé