Modérateur : alloja

Notre jeunesse.

Tu veux dire que tu utilises la version web via Vivaldi?solar10 a écrit : 18 juil. 2025, 11:19 Avec Vivaldi, tu sauves un shortcut de m.facebook.com sur l'écran d'accueil, il demande si tu veux utiliser l'appli (la leur, pas celle de FB) et ça fonctionne pas mal.

Exact. Vivaldi on Android. Il semble que pour certains réseaux sociaux, ils ont des wrappers qui fonctionnent comme un app. indépendante. Comme l'appli FB Light officielle en fait. Mais en mieux.tntuner a écrit : 18 juil. 2025, 12:15Tu veux dire que tu utilises la version web via Vivaldi?solar10 a écrit : 18 juil. 2025, 11:19 Avec Vivaldi, tu sauves un shortcut de m.facebook.com sur l'écran d'accueil, il demande si tu veux utiliser l'appli (la leur, pas celle de FB) et ça fonctionne pas mal.

Tention que certaine app ne tiennent pas compte de la dns du smartphone, je l'ai remarqué, car j'utilise soit une dns custom soit le serveur DNS lorsque je suis en local ou via vpn,mais malgré tout des pubs s’affichent sur la météo par exemple.tntuner a écrit : 18 juil. 2025, 13:48 Oui, je connais bien Vivaldi
Sur mon smartphone j'ai la totale (blocage trackers + ads, et custom DNS AdGuard).

Payer ou être pisté : que cache le dilemme imposé par Facebook et Instagram ?Votre argent… ou vos données
En réalité, cette option payante existe déjà depuis fin 2023. Mais ce n’est que maintenant que Meta, maison mère de Facebook et Instagram, communique activement sur le sujet.