Modérateur : carabao

Idem, également!Corail a écrit : 28 juin 2025, 10:46Idem très satisfait de Yoin.And a écrit : 28 juin 2025, 01:04 Pour ma part, je trouve que cela fonctionne parfaitement. Aussi bien que Proximus.
Et ayant aussi un abo Digi, il est indéniable que la qualité audio est bien meilleure chez Yoin que chez Digi.
L'appli Yoin est sympa aussi.
Tiens j'ai remarqué que pour les nouveaux abonnés ils ont augmenté leur tarif de 1€. Ils font avaler la pilule en proposant une promo à prix inférieur durant un an.

Prenez une eSIM Digi à 3€, vous aurez déjà 5Go et si besoin de plus ce sera que 0,6€/Go.pippo a écrit : 21 juil. 2025, 11:14 Hello la compagnie !
La désagréable surprise de voir que Yoin a une limite de 15GB pour le data UE et être obligé de prendre un pack de 5GB pour « 7,88€ » et malgré le message que celui-ci est activé immédiatement et valable jusqu’à la fin du mois ( on est le 21) Il ne débloque pas l’itinérance alors qu’il a bien été ajouté sur l’espace client
Quelqu’un a déjà eu la galère ? ( service client fermé en ce jour férié…)
PS : le téléphone a été redémarré plusieurs fois mais rien n’y fait

Vu le peu de chance pour que la esim DIGI se connecte ou reste connecté au roaming il ne dépassera jamais les 5GO.Kiwi9428 a écrit : 21 juil. 2025, 11:31Prenez une eSIM Digi à 3€, vous aurez déjà 5Go et si besoin de plus ce sera que 0,6€/Go.pippo a écrit : 21 juil. 2025, 11:14 Hello la compagnie !
La désagréable surprise de voir que Yoin a une limite de 15GB pour le data UE et être obligé de prendre un pack de 5GB pour « 7,88€ » et malgré le message que celui-ci est activé immédiatement et valable jusqu’à la fin du mois ( on est le 21) Il ne débloque pas l’itinérance alors qu’il a bien été ajouté sur l’espace client
Quelqu’un a déjà eu la galère ? ( service client fermé en ce jour férié…)
PS : le téléphone a été redémarré plusieurs fois mais rien n’y fait

Pour moi ça a bien marché en France en tout cas.MBF28 a écrit : 21 juil. 2025, 12:14 Vu le peu de chance pour que la esim DIGI se connecte ou reste connecté au roaming il ne dépassera jamais les 5GO.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Ça dépend surtout de la saturation de l'antenne au moment du test, plutôt que de l'opérateur.pippo a écrit : 24 juil. 2025, 09:56 … d’ailleurs je pige pas trop, en Speedtest avec yoin sur le même réseau manuel (bouygue), j’ai des vitesses qui vont du simple au double avec DIGI …???

Avec plaisirwile a écrit : 03 août 2025, 00:53 Quelqu'un a un lien pour le parrainage ? (10€ chacun mais potentiellement 2 numéros à faire passer)

Voici le mien:wile a écrit : 03 août 2025, 00:53 Quelqu'un a un lien pour le parrainage ? (10€ chacun mais potentiellement 2 numéros à faire passer)

Ce qui concerne un geste commercial, j'aurais bien aimé vous accorder une réduction, mais pour le moment l'option n'est pas disponible pour ce genre de cas.

Hello, je viens de souscrire à un abonnement Yoin en utilisant ton code parrainage, merci :)al1 a écrit : 03 août 2025, 08:42Voici le mien:wile a écrit : 03 août 2025, 00:53 Quelqu'un a un lien pour le parrainage ? (10€ chacun mais potentiellement 2 numéros à faire passer)
https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=-U7N2tFvH1dqZKAEj

Cris a créé une rubrique dédiée aux parrainages, merci d'y penser.Alex5060 a écrit : 12 août 2025, 17:12Hello, je viens de souscrire à un abonnement Yoin en utilisant ton code parrainage, merci :)al1 a écrit : 03 août 2025, 08:42Voici le mien:wile a écrit : 03 août 2025, 00:53 Quelqu'un a un lien pour le parrainage ? (10€ chacun mais potentiellement 2 numéros à faire passer)
https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=-U7N2tFvH1dqZKAEj