iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cris a écrit :Tiens personne n'a relevé hier que Didier Subito avait quitté le MR
A quitté ou mis dehors ?
N'aurait pas repayé sa cotisation.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 16 juil. 2025, 17:06
Il a été saisi ?
Je ne crois pas encore, peut-être après un éventuel procès. Dans ce cas il va devoir réviser en vitesse ses cours d'unif de l'époque où il était avocat.
Tant d'histoires de pots de vin ou de corruption font résonner le nom de Jean-Claude Fontinoy. Il l'est une fois de plus dans "l'affaire Reynders". Un hasard ? Portrait.
solar10 a écrit : 16 juil. 2025, 17:06
Il a été saisi ?
Je ne crois pas encore, peut-être après un éventuel procès. Dans ce cas il va devoir réviser en vitesse ses cours d'unif de l'époque où il était avocat.
Oui mais... A-t-il été saisi?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Après une nuit blanche, le gouvernement fédéral tient son accord de l’été.
La réforme des pensions
La réforme fiscale
La modernisation et la flexibilisation du marché du travail
L’accord sur la loi-cadre sur les soins de santé
La fusion obligatoire des six zones de police bruxelloises
La gauche est en PLS sur les réseaux.
Après 40 ans dans les divers gouvernements, ils débordent de bonnes idées de comment il faut faire...
Les infographistes s'en donnent à coeur-joie. Sauf au PS, ils copient littéralement tout ce que fait le PTB avec une légere retouche
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Perso j'ai cru entendre Theo Francken dire "Vive la France" au lieu de "Vive la Défense".
Fichues hallucinations auditives.
J'ai aussi dû réécouter pour entre certain.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mais qu'espérait ce journaliste de RTL? Ces gars sont nationalistes flamands. Leur réponse est donc logique. Ils étaient là juste parce qu'ils y étaient obligés.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 22 juil. 2025, 18:57
Mais qu'espérait ce journaliste de RTL? Ces gars sont nationalistes flamands. Leur réponse est donc logique. Ils étaient là juste parce qu'ils y étaient obligés.
Exactement, si ce ''journaliste'' à deux balles qui chaque dimanche soir rigole de la politique ne l'avait pas provoqué il ne se serait rien passé.
Pire je suis certain que ce plouc est fier de lui.
RTV, c'est de pire en pire...
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Il cherchait sûrement à faire de l'audience, sachant pertinemment bien ce qu'ils allaient répondre.
Ajouté après : 36 secondes:
Edit: j'avais pas vu la réponse de Solar...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21