Modérateurs : carabao, cobain05

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
C'est normal, c'est Unifiber qui a fait l'installation, pas un sous-traitant Proximus et comme c'est leur réseau à eux, ils le respectent et en font pas n'importe quoi.Fabrice a écrit : 29 juil. 2025, 19:24 quel bordel moi je n'ai eu aucun souci lors du passage d'Unifiber et ensuite proximus pour l'activation

bin ouiKiwi9428 a écrit : 29 juil. 2025, 19:29 C'est normal, c'est Unifiber qui a fait l'installation, pas un sous-traitant Proximus et comme c'est leur réseau à eux, ils le respectent et en font pas n'importe quoi

Ça doit dans l’idée être bien plus simple car il suffit de leur donner l’UTAC et Edpnet active la ligne à distance mais bon après pour ça, il faut que l’outil wholesale de Proximus marche. J’ai eu un client qui avait une ligne active vendredi passé chez Proximus directement et lundi l’outil de Proximus disait que la fibre n’était pas encore installé et qu’il fallait envoyer un technicien donc j’ai dû ouvrir un ticket et leur envoyer les photos de chez le client pour qu’ils fassent quoi que ce soit.tntuner a écrit : 30 juil. 2025, 00:49 Un abonné fibre chez Proximus qui veut passer chez EDPnet, est-ce qu'il y a tout ce tralala ou c'est plus simple?

J'ignore ce qu'est l'UTAC. Je suppose que donner à EDPnet le numéro easyswitch devrait suffire. Enfin, je pense.Kiwi9428 a écrit : 30 juil. 2025, 07:20Ça doit dans l’idée être bien plus simple car il suffit de leur donner l’UTAC et Edpnet active la ligne à distance mais bon après pour ça, il faut que l’outil wholesale de Proximus marche. J’ai eu un client qui avait une ligne active vendredi passé chez Proximus directement et lundi l’outil de Proximus disait que la fibre n’était pas encore installé et qu’il fallait envoyer un technicien donc j’ai dû ouvrir un ticket et leur envoyer les photos de chez le client pour qu’ils fassent quoi que ce soit.tntuner a écrit : 30 juil. 2025, 00:49 Un abonné fibre chez Proximus qui veut passer chez EDPnet, est-ce qu'il y a tout ce tralala ou c'est plus simple?

L'UTAC est le numéro indiqué sur le point d'entrée de la fibre:tntuner a écrit :J'ignore ce qu'est l'UTAC. Je suppose que donner à EDPnet le numéro easyswitch devrait suffire. Enfin, je pense.Kiwi9428 a écrit : 30 juil. 2025, 07:20Ça doit dans l’idée être bien plus simple car il suffit de leur donner l’UTAC et Edpnet active la ligne à distance mais bon après pour ça, il faut que l’outil wholesale de Proximus marche. J’ai eu un client qui avait une ligne active vendredi passé chez Proximus directement et lundi l’outil de Proximus disait que la fibre n’était pas encore installé et qu’il fallait envoyer un technicien donc j’ai dû ouvrir un ticket et leur envoyer les photos de chez le client pour qu’ils fassent quoi que ce soit.tntuner a écrit : 30 juil. 2025, 00:49 Un abonné fibre chez Proximus qui veut passer chez EDPnet, est-ce qu'il y a tout ce tralala ou c'est plus simple?