Ajouté après : 6 minutes 8 secondes:
Par contre toujours pas de possibilité de code QR wero
Téléphone : OVH Télécom Offre Découverte
Internet : Proximus Flex Fiber S / Orange Luxembourg Fibre
Mobile : Hey! L 80Gb / POST Luxembourg POP Mobile +S (10 Go)
Serveurs : 3x Bettembourg Debian 13 (MikeNetworks SàRL-S)
Discord : Spirex.me
J'avais déjà Wero depuis un bon moment déjà, encore du temps de l'IBAN LT. Avec les même limites, hélas.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 31 juil. 2025, 15:11
Je ne les ai jamais beaucoup aimé à cette agence (CBC). Pas accueillants du tout.
Idem ... lors d'un "tour" de banques pour voir combien je pouvais emprunter pour un achat immobilier et les différentes offres, c'est la seule qui n'a pas voulu me réaliser même une simple simulation sous prétexte - je cite le conseiller - que "je ne faisais pas partie des jeunes clients potentiellement prometteurs pour la banque pour ce projet" !
Spirex a écrit : 31 juil. 2025, 22:39
J’ai eu WERO debut d’aprem :)
Par contre toujours pas de possibilité de code QR wero
J'attends toujours WERO aussi alors qu'un ami l'a eu. Et les codes QR sont effectivement ce que j'attends le plus !
Je viens d'apprendre que Revolut aurait aussi déployé dans les zones de départ de plusieurs aéroports dont Zaventem... des distributeurs de cartes Revolut Visa Prépaid. C'était un compte secondaire mais je crois que je vais délaisser CBC pour me tourner vers eux car ils semblent plus dynamiques.
ça commence bien leur iban Belge, je fais un virement (01/08) vers mon compte ing et surprise, délais estimé le 04 Aout. Auparavant, les virements partant du compte LT étaient instantané.
Dans l'autre sens ing => revolut BE c'est instantané
Simple couac ou régression en passant en iban BE ?
ben007 a écrit : 01 août 2025, 16:07
ça commence bien leur iban Belge, je fais un virement (01/08) vers mon compte ing et surprise, délais estimé le 04 Aout. Auparavant, les virements partant du compte LT étaient instantané.
Cela fait quelques années que j'ai un truc de ce style. TOUS mes virements sortant de Revolut sont instantanés SAUF ceux vers des comptes en mon nom propre
Unix-Linux a écrit : 01 août 2025, 12:15
Distributeurs de cartes Revolut Visa Prépaid ? Près des distributeurs de boissons et snacks ?
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
J'ai testé un virement revolut Iban BE vers fortiche, c'est instantané.
Bonne nouvelle les recharges google pay à partir de fortiche refonctionnent enfin.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Merci pour la confirmation , un petit couac alors
Ils sont fortiches chez fortiche, ceci explique peut être cela.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
tsom89 a écrit : 01 août 2025, 08:15
J'attends toujours WERO aussi alors qu'un ami l'a eu. Et les codes QR sont effectivement ce que j'attends le plus !
Comment peut-on savoir si WERO est actif ?
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
usb a écrit : 01 août 2025, 20:25
Comment peut-on savoir si WERO est actif ?
Il apparaît normalement sur la deuxième bulle à côté de « ajouter de l’argent » sous le solde du compte.
Au pire dans l’onglet « Paiements » puis le bouton « plus » et il devrait apparaître dans les solutions!