Modérateur : carabao

La sim orange avec dessus un abo Hey est courante, ayant déjà été citée plusieurs fois sur ce forum.brunob a écrit : 02 août 2025, 13:37
Elle est pas belle la vie ? Sauf qu'on va aller migrer cet abo parce que ce genre de blague une fois pas deux !

Je confirme. Ma fille est dans ce cas.

Ils se sont mêlés les pinceaux mais semblent avoir fourni une solution décente finalement, non ? Sachant que pour Hey tout est par le web, ils auraient pu dire niet.brunob a écrit : 02 août 2025, 13:37 Et de trois la multiplication des sim continue.
Je lui ai suggéré l'aller voir dans une boutique Orange et d'expliquer la problème avec son plus beau sourire sait-on jamais.
Le gars a été sympa (ca marche toujours mieux avec une nana de 20 ans qu'avec un pensionné)
3 minutes plus tard elle ressort avec une nouvelle carte Orange pour se connecter à son abo Hey !
Elle est pas belle la vie ? Sauf qu'on va aller migrer cet abo parce que ce genre de blague une fois pas deux !

brunob a écrit : 02 août 2025, 13:37 …. Sauf qu'on va aller migrer cet abo parce que ce genre de blague une fois pas deux !

C'est valable partout, dans tout malheureusement, je comprend tout à fait le sentiment ;)brunob a écrit : 03 août 2025, 08:27 Tu prend l'abo, ca marche, impec. Au moindre souci t'es parti pour la galère, c'est de plus en plus vrai pour tous.

Mobistar for ever ...brunob a écrit : 04 août 2025, 13:51 On peut discuter des prix à l’infini mais pour le prix de l’incompétence ils sont hors concours.