J'étais client chez eux, hélas.
J'ai un reçu un courrier de leurs avocats pour m'indiquer qu'il est possible que je ne reçoive jamais le remboursement éventuel qu'ils me doivent en fin d'année...
Dans le meilleur des cas, je serai remboursé en juin 2019.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
N'empêche ça fait réfléchir. Ce genre de mésaventure c'est tout bénef pour les grosses boites comme Engie qui ne risquent pas de faire faillite de sitôt.
Ceci dit, je n'ai pas switché vers Engie
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 11 sept. 2018, 13:59Ceci dit, je n'ai pas switché vers Engie
Chez les traîtres de Lampiris qui ont vendu leur âme au pétrolier Total ?
Je suis chez Poweo et je lorgne sur Klinkenberg, Mega et ???
EDIT: Je viens de faire un tour très rapide des comparateurs et ... le trio de tête est Luminus, Engie et Lampiris. C'est vraiment bizarre.
EDIT2: Klinkenberg n'apparait plus dans les listes (par contre, j'en ai vu un qui propose toujours BelPower )
EDIT3: Klinkenberg est devenu ZENO.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
purée! l'avantage d'avoir un contrat de 3 ans c'est....effrayant! je viens de faire le test pour voir combien je paierais maintenant........
je paie 50€/mois (électricité) ....pour la même consommation (et chez le même fournisseur :eek: ) je paierais 68€/mois aujourd'hui
je suis sur le cul la
la différence entre fournisseurs est vraiment minime par contre
mes preuves:
mes acomptes actuels:
ma consommation:
le test actuel du comparateur:
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"