J'ai juste entendu un titre vers midi (je ne sais plus le nom/artiste) et là, je me suis dit,.... woaw ça jure
Modérateur : pascal28

Etait-ce La Compagnie Créole ?Cris a écrit : 16 juil. 2025, 16:32 Globalement ça passe plutôt bien et la transition n'est pas trop choquante.
J'ai juste entendu un titre vers midi (je ne sais plus le nom/artiste) et là, je me suis dit,.... woaw ça jure![]()

Je ne m'en souviens plus, je dois dire que j'étais assez occupé.

Oui, c'est certainement cet enchaînement là. On peut difficilement faire plus contrasté.

A mon boulot, il y a pas mal de monde avec une seule connexion

Ce qui est une très bonne audience pour une webradio

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Merci.Fabrice a écrit : 10 août 2025, 19:28 comme je suis connecté sur la cible 24/24 c'est peu de le dire je trouve qu' il y a encore une nette amélioration de la programmation musicale.
un mot pascal : BRAVO![]()

D'un autre coté, ce que je fais actuellement lorgne beaucoup sur ce que font Nostalgie, Contact Max et en France RFM, Forum, RNM, etc... Disons que ma particularité est d'avoir gardé dans un coin les années 60/70 et d'essayer de mettre un accent sur les sonorités un peu caricaturales des années 80 en essayant de ressortir des titres 80/90 qu'on n'entend plus beaucoup ailleurs (par exemple, en ne résumant pas Thierry Hazard, Images, Desireless, Début de Soirée, Julie Piétrie, etc... à un seul titre).tntuner a écrit : 10 août 2025, 23:30 Perso je ne rajouterais pas plus de rock. Des radios pop rock il y a en déjà. Il serait plus intéressant, je pense, de te démarquer et de répondre peut-être à un public qui recherche justement ce genre de radio.

J'espère pour toi que la majorité de tes auditeurs apprécient ce "sacrifice". J'ai quand-même, vu de l'extérieur, l'impression que tu te forces pour obtenir le format désiré. Mais est-ce que ce format te plait à toi??? Quel est le but recherché avec cette webradio finalement, sinon te faire plaisir à toi-même avant tout, tout en visant un public qui recherche un certain genre de programmation qu'on ne trouve pas forcément ailleurs? Ou alors cherches-tu à "percer" avec comme but final d'aboutir à une "vraie" radio avec des milliers d'auditeurs quotidien?pascal28 a écrit : 15 août 2025, 23:55 C'est toujours un crève cœur pour moi de retirer un titre, je me suis fait violence... Mais c'est pour le bien de la programmation.

Les 2. Il faut que ça me plaise (c'est bien pour ça qu'il y a des formats que je n'essayerai jamais de faire). Mais si c'est pour que je sois tout seul à écouter, autant faire tourner une clé de mp3 sur mon PC. Donc il faut que je m'assure que ça convienne au public qui écoute.tntuner a écrit : 16 août 2025, 14:24J'espère pour toi que la majorité de tes auditeurs apprécient ce "sacrifice". J'ai quand-même, vu de l'extérieur, l'impression que tu te forces pour obtenir le format désiré. Mais est-ce que ce format te plait à toi??? Quel est le but recherché avec cette webradio finalement, sinon te faire plaisir à toi-même avant tout, tout en visant un public qui recherche un certain genre de programmation qu'on ne trouve pas forcément ailleurs? Ou alors cherches-tu à "percer" avec comme but final d'aboutir à une "vraie" radio avec des milliers d'auditeurs quotidien?pascal28 a écrit : 15 août 2025, 23:55 C'est toujours un crève cœur pour moi de retirer un titre, je me suis fait violence... Mais c'est pour le bien de la programmation.
Je te pose ouvertement la question car ayant le nez dans le guidon, tu ne te l'es peut-être pas vraiment posée![]()