Modérateur : carabao

J’ai travaillé sur le réseau Wyre cet été en Wallonie et j’ai constaté qu’il y a de plus en plus d’antennes fibrées dans toute la région. J’ai même dû en fibrer une dans le fin fond du Luxembourg.arkestra a écrit : 13 août 2025, 12:58 Bonjour, j'étais chez Base depuis des années et la qualité du réseau devenait meilleure voire excellente, alors que je suis en région (très) rurale. Avant Base, il y a trois ans environ, j'étais chez Orange. J'ai quitté Base pour profiter de l'offre à 5€ de Hey/Orange et je suis très supris de la dégradation de la qualité du réseau. Des appels interrompus, des problèmes de connexion, des problèmes de couverture. Est-ce que Base s'est amélioré et Orange dégradé en si peu de temps ou c'est un artefact de mon esprit qui me dit que "c'était mieux avant"?

Exactement, certaines zones sont moins bien couvertes alors que d'autres le sont mieux.arkestra a écrit :Merci pour vos réponses. Et donc vous suggérez que la couverture est moins bonne maintenant qu’il y a trois ans?
Je trouve également que les appels sont plus régulièrement abandonnés ou coupés.

Pour ma commune/zone c'est l'inverse, ça s'est bien amélioré au contraire!arkestra a écrit : 17 août 2025, 15:09 Et donc vous suggérez que la couverture est moins bonne maintenant qu’il y a trois ans?