Modérateur : carabao

Quelle est la différence avec les entreprises qui ne savent même pas que leur système est corrompu ?BelTNT a écrit : 20 août 2025, 22:02 client HEY pour 4 lignes, rien reçu ! Toujours sympa de lire dans la presse que ses données sont dans la nature et que Orange ne prévienne pas!

poste-le ici ce texte du mail s.t.p.

Malheureusement c'était un mail au format image, qui étaient liées à un domaine de chez eux, c'est désormais 404 mais le lien renvoie toujours vers

Tu as dû en faire la demande?

On peut juste dire que ça commence par di et ça se termine par gi...Greg420 a écrit : 22 août 2025, 12:38 C'est bien plus rapide que d'autres, sans vouloir dénigrer/nommer![]()

Oh purée!!!mikahardware a écrit : 22 août 2025, 13:01 Je vais de recevoir deux mails de Facebook et Gmail avec un code pour changer le mot de passe...

Non. Ni madame, ni moitntuner a écrit : 22 août 2025, 13:07Oh purée!!!mikahardware a écrit : 22 août 2025, 13:01 Je vais de recevoir deux mails de Facebook et Gmail avec un code pour changer le mot de passe...
Ajouté après : 52 secondes:
Au fait, tu avais été averti par Orange ou hey que tu étais concerné?

Ah merde...

coucou j'ai rien infos fbmikahardware a écrit : 22 août 2025, 13:01 Attention si votre numéro de téléphone est relié à une adresse mail, facebook, instagram,...
Je vais de recevoir deux mails de Facebook et Gmail avec un code pour changer le mot de passe...
Idem chez Madame...
Bye bye Orange, je résilie tous mes contrats. Egalement internet chez Mamy...

je pense que tu adoptes la bonne et unique décision.mikahardware a écrit : 22 août 2025, 13:01 Attention si votre numéro de téléphone est relié à une adresse mail, facebook, instagram,...
Je vais de recevoir deux mails de Facebook et Gmail avec un code pour changer le mot de passe...
Idem chez Madame...
Bye bye Orange, je résilie tous mes contrats. Egalement internet chez Mamy...

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c