Modérateur : carabao

merci, au moins tu as compris ma question...Sketcher a écrit : 23 août 2025, 19:45 Ce n'est pas parce que tu as 0€ que ton numéro sera désactivé.
Il faut, je pense, plusieurs mois (1 an ?) sans recharge pour que le numéro soit considéré comme abandonné et que l'opérateur commence le processus de desactivation.
donc Digi, pour 3 euros par mois, n'offre que des data??CaféRose a écrit : 23 août 2025, 19:47 Celle de Digi comporte 5 Go mais n'inclut pas les appels et les sms, ni la boîte vocale... Et évidemment, Digi a encore beaucoup de problèmes techniques.

Oui, sauf si ton interlocuteur est également chez Digi.solitaire a écrit : 23 août 2025, 20:01merci, au moins tu as compris ma question...Sketcher a écrit : 23 août 2025, 19:45 Ce n'est pas parce que tu as 0€ que ton numéro sera désactivé.
Il faut, je pense, plusieurs mois (1 an ?) sans recharge pour que le numéro soit considéré comme abandonné et que l'opérateur commence le processus de desactivation.
Mais où trouver une confirmation de ce délai?? car il se pourrait que je reste quelques mois sans mobile...
Ajouté après : 3 minutes 7 secondes:donc Digi, pour 3 euros par mois, n'offre que des data??CaféRose a écrit : 23 août 2025, 19:47 Celle de Digi comporte 5 Go mais n'inclut pas les appels et les sms, ni la boîte vocale... Et évidemment, Digi a encore beaucoup de problèmes techniques.
Tous les appels et SMS sont en sus (sauf ce qui est vers le réseau Digi) ??

Et inversement aussi, c'est bien précisé, ils peuvent te virer même si il reste du crédit.Cris a écrit : 23 août 2025, 20:32 Il n’est nullement obligatoire d’avoir du crédit sur sa carte prépayée.
La seule chose qui compte c’est la dernière recharge (souvent valable 1 an).
Ca toujours fonctionné comme cela.

ça paraît vraiment bien..CaféRose a écrit : 23 août 2025, 19:47 Tu pourrais aussi opter pour l'offre à 4 € de chez Undo (Réseau Orange avec la 5G incluse) : 4 Go, 400 min et 400 sms, avec report de tes minutes, sms, et données inutilisés au mois suivant.

J'ai vérifié pour la France et la Tchèquie, c'est 0,23 € la minute pour les appels et 0.07 € le SMS.solitaire a écrit : 26 août 2025, 15:57ça paraît vraiment bien..CaféRose a écrit : 23 août 2025, 19:47 Tu pourrais aussi opter pour l'offre à 4 € de chez Undo (Réseau Orange avec la 5G incluse) : 4 Go, 400 min et 400 sms, avec report de tes minutes, sms, et données inutilisés au mois suivant.
-400 minutes, c'est bien 400 minutes d'appels téléphoniques en Belgique. Ai-je bien compris ?
-Et si je téléphone en France sur un mobile (ou sur un fixe), ça se passe comment ? On me facture en plus "d'office" ou bien ça se passe différemment (genre decrescendo rapide des 400minutes) ?? [je n'appelle que dans deux pays étrangers : France et Tchéquie]
****Tu me diras sans doute que tout cela est sur le site, et bien moi, après une demi-heure de recherche, j'ai pas trouvé...Mais, j'en conviens, je n'ai pas inventé l'eau chaude, ni l'eau froide. Je travaille actuellement un maximum sur l'eau tiède....

Pour les numéros spéciaux (070,...), le tarif ne dépend pas de l'opérateur mais du distributeur ;-)solitaire a écrit : 26 août 2025, 18:28 merci cezame et CaféRose
les appels en Belgique, c'est idem que ce soit vers fixe ou variable ??
ce serait top si vous dénichiez les tarifs en question, car il faudrait aussi savoir pour les 070 etc
moi j'ai trouvé ça sur le site
edit: ou ceci c'est pas mal :https://undo.be/fr/general-conditions/contract-summary/
??
![]()