En fibre ils installent la leur. Mais je n'ai aucune idée s'ils installent à Liège.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
mick428 a écrit : 28 août 2025, 15:54
Bonjour,
Du coup pour quelques centimes de plus il y a mobile viking qui est plus rapide 150 megq en download et 50 en upload.
MickT
Bah non...
EDPnet: 39,95 €/mois => 150 down / 50 up
MV: 40 €/mois => 150 down / 50 up
C'est plutôt Proximus qui fait, pour 5€ de plus et pendant 12 mois minimum: 500 down / 100 up en fibre aussi.
Ou FastFiber qui est moins cher, mais va peut-être passer une augmentation de prix, malgré ce qu'ils disent.
mick428 a écrit : 28 août 2025, 18:00
Je parlais pour le VDSL:
EDPnet: 39,95 €/mois => 100 down / 40 up
Je suis encore loin d'avoir la fibre dans ma région :)
Et le petit 1 à côté des débits misent en avant???
( [1] Pour une connexion en fibre. Avec une connexion standard, nous garantissons une connexion stable avec une vitesse de téléchargement jusqu'à 100 Mbps et une vitesse d’envoi jusqu'à 40 Mbps. ↵)
mick428 a écrit : 28 août 2025, 18:00
Je parlais pour le VDSL:
EDPnet: 39,95 €/mois => 100 down / 40 up
Je suis encore loin d'avoir la fibre dans ma région :)
Et le petit 1 à côté des débits misent en avant???
( [1] Pour une connexion en fibre. Avec une connexion standard, nous garantissons une connexion stable avec une vitesse de téléchargement jusqu'à 100 Mbps et une vitesse d’envoi jusqu'à 40 Mbps. ↵)
mistertix a écrit : 28 août 2025, 18:09
Transfert fait en moins de 48h.
Edpnet ==> Fastfiber ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
mistertix a écrit : 28 août 2025, 18:09
Transfert fait en moins de 48h.
Edpnet ==> Fastfiber ?
Oui en vdsl
Perso j’attends 2-3 mois car il y a 50€ d’activation donc si ils augmentent les prix comme edpnet, je serai perdant.
Je me demande d’ailleurs si ca ne serait pas le moment de passer à la fibre.
Question pour l’installation de la fibre, ils l’installent au meme endroit que l’adsl? Je veux dire ils vont tirer un câble jusque dans mon salon ? Si non, il y a t’il moyen de rajouter du câble?
Non, pas forcément au même endroit. A toi ensuite de tirer un câble UTP depuis l'ONT si tu en as besoin à l'autre bout de chez toi.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Perso j’attends 2-3 mois car il y a 50€ d’activation donc si ils augmentent les prix comme edpnet, je serai perdant.
Question pour l’installation de la fibre, ils l’installent au meme endroit que l’adsl? Je veux dire ils vont tirer un câble jusque dans mon salon ? Si non, il y a t’il moyen de rajouter du câble?
mistertix a écrit : 28 août 2025, 20:34
Oui en vdsl
voilà, je suis parti de edpnet après 1 an et quelques. Au final j'aurais bien profité de leur promo 31,95 jusqu'au bout et 2-3 mois à 35,95. je m'en sort pas si mal :D
ne me demandez pas chez qui je suis, c'est une offre qui n'existe pas encore sur le marché. (bêta fermée)
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.