iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Perso, j’avais reçu un sms et mail pour dire qu’il y aurait des travaux de modernisation dans ma région cette semaine, du coup, petite coupure ce matin d’après les logs de mon routeur.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
J'ai pas mal de coupures aussi ces derniers temps, et ce qui m'ennuie c'est que je suis obligé de débrancher et rebrancher le modem pour que ça reparte, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Modem défectueux c'est possible ?
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Je me demande si ça n'a impacté que hey ou Orange aussi? Et Voo?
Ajouté après : 28 secondes:
solar10 a écrit : 28 août 2025, 11:08
Ça donne envie le low-cost.
Ces pannes sont rares. Je suis souvent en télétravail et aucun souci.
Ok, mais pour une ou deux pannes par an (qui dépassent rarement l'heure en durée), j'accepte de ne payer que 29€/mois pour de l'illimité et du 200/10.
C'est un choix