Modérateur : carabao

Quand tu peux en profiter, il faut aller dans ton espace client et modifier ton abonnement. Tu vois alors le prix que tu paierais.And a écrit : 13 août 2025, 05:23 Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé — et réussi — à obtenir une promo pour les nouveaux clients ? Je paie actuellement 11 €, et quand je vois les nouveaux tarifs (même si c’est une promo d’un an), j’ai l’impression de me faire arnaquer. Sinon, il reste l’option de partir et revenir, mais c’est un peu pénible. Merci![]()

Rhoo ça me rappelle leur débuts quand ils ont activés l'option à 0.50€ suite à une erreur dans l'app et ne voulaient pas rectifier, ni rembourser.Ixel a écrit : 11 août 2025, 14:18Pour le dédommagement/geste commercial, leur réponse lunaire:
Ce qui concerne un geste commercial, j'aurais bien aimé vous accorder une réduction, mais pour le moment l'option n'est pas disponible pour ce genre de cas.

T'as bien fait!Greg420 a écrit : 13 août 2025, 09:59 Rhoo ça me rappelle leur débuts quand ils ont activés l'option à 0.50€ suite à une erreur dans l'app et ne voulaient pas rectifier, ni rembourser.
Au final ils m'ont perdu comme client, je comptais envoyer mon père chez eux en Septembre, ça sera plutôt Hey à 7€ imho![]()

Tu as des connaissances dans ta région qui sont chez Orange et qui s'en plaignent? Attention, ne te base pas sur une expérience que tu aurais eue il y a quelques années. Les choses ont peut-être évolué depuis.

Oui, c'est pas faux.tntuner a écrit : 13 août 2025, 20:05 Tu as des connaissances dans ta région qui sont chez Orange et qui s'en plaignent? Attention, ne te base pas sur une expérience que tu aurais eue il y a quelques années. Les choses ont peut-être évolué depuis.
Bref, n'élimine personne sans avoir vérifié![]()

Le pire étant que comme la date a été validée par le consommateur, il ne peut même pas réclamer une indemnité auprès de l'IBPT. Ils sont malinsKiwi9428 a écrit : 19 août 2025, 14:28 Pourquoi le temps pour passer chez Yoin est si long ? Quand je regarde pour prendre un abonnement, je vois le 29/08 comme date de transfert, c'est pas normal 10 jours, même Digi est plus rapide.

Il s’agit uniquement de la date à laquelle le transfert se fera automatiquement si on n’active pas avant! Pour ma part, j’ai opté pour une carte e-sim, j’ai suivi les instructions quand j’ai reçu le courrier avec le QR-code et je demande l’activation sur l’application et en moins de 10 minutes, c’était plié et activé.Kiwi9428 a écrit : 19 août 2025, 14:28 Pourquoi le temps pour passer chez Yoin est si long ? Quand je regarde pour prendre un abonnement, je vois le 29/08 comme date de transfert, c'est pas normal 10 jours, même Digi est plus rapide.

Ils envoient vraiment une carte par la poste pour un QR code qu'ils pourraient envoyer par mail ?

Quel dépense d'argent et de temps inutile pour eux.

Je suis arrivé hier chez Yoin de Hey et en rappelant aujourd’hui, je pouvais avoir la promo à 7€/mois pour le mobile M chez Hey.samanne a écrit : 27 août 2025, 22:53 Bonjour,
Afin de bénéficier de leur promo pour les nouveaux clients (je suis déjà client yoin) je compte partir 1 ou 2 jours chez un autre opérateur (viking esim) et revenir chez yoin, quelqu'un a t il déjà fait cette démarche? Y a t'il un délais minimum a respecter avant de quitter le nouvel opérateur ou de revenir de nouveau chez Yoin?
Merci.

Tu as fais ça avec une esim?Kiwi9428 a écrit : 27 août 2025, 22:56Je suis arrivé hier chez Yoin de Hey et en rappelant aujourd’hui, je pouvais avoir la promo à 7€/mois pour le mobile M chez Hey.samanne a écrit : 27 août 2025, 22:53 Bonjour,
Afin de bénéficier de leur promo pour les nouveaux clients (je suis déjà client yoin) je compte partir 1 ou 2 jours chez un autre opérateur (viking esim) et revenir chez yoin, quelqu'un a t il déjà fait cette démarche? Y a t'il un délais minimum a respecter avant de quitter le nouvel opérateur ou de revenir de nouveau chez Yoin?
Merci.

Ouisamanne a écrit : 28 août 2025, 15:30Tu as fais ça avec une esim?Kiwi9428 a écrit : 27 août 2025, 22:56Je suis arrivé hier chez Yoin de Hey et en rappelant aujourd’hui, je pouvais avoir la promo à 7€/mois pour le mobile M chez Hey.samanne a écrit : 27 août 2025, 22:53 Bonjour,
Merci.

A lire ça, c'est comme s'ils ne dédommageaient que quand c'est moi qui génère un problème avec mon smartphone ou au niveau de mon installation perso; alors que, dès que c'est un truc plus global, ils n'interviennent pas. C'est lunaire, leur logique...Concernant une remise, Après vérification, il s’avère que l’incident concerne une panne ou perturbation générale, indépendante de votre ligne ou de votre équipement personnel. Dans ce contexte, un geste commercial individuel ne peut malheureusement pas être accordé.