Pourquoi donner du fric à l'un ou l'autre candidat? Qu'est-ce qu'ils ont à y gagner?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
eric a écrit : 24 sept. 2024, 09:50Les en empêcher serait se tirer une balle dans le pied.
Oui et non, ils pourraient interdire les IP ne provenant pas de turquie (ou nigéria si abo nigérien etc), j'ai un peu peur qu'on se dirige vers ça malgré que l'UE a légiféré là-dessus.
muscardingue a écrit : 25 sept. 2024, 09:17
Le fait de donner aux 2 est que quelque soit le vainqueur, ils auront des "facilités" avec les autorités.
Et visiblement ils voient bien Harris gagner, un moindre mal vs Trump. Elon se voyant déjà dans le gouvernement Trump
C'est une goutte d'eau sur leur budget
Abonnement belge
5EUR / mois
Paiement le 01 de chaque mois (si retard je suis méchant et je vire )
Activation dès réception sur le compte
Si intéressé => MP
Tiens apparement Youtube va faire comme les autres, ca va être un abo à la maison et plus familial alors ... Me demande si ça va arriver ici en Belgique ?
Greg420 a écrit :Tiens apparement Youtube va faire comme les autres, ca va être un abo à la maison et plus familial alors ... Me demande si ça va arriver ici en Belgique ?
Ne serait-ce pas plus simple d'installer les extensions qui vont bien sous Firefox et simplement profiter de Youtube sans pub? Ces mêmes extensions qui sont d'ailleurs tout aussi efficaces contre les pubs du forum, sur PC uniquement, su GSM c'est une catastrophe.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
Pour smartphone, pour bloquer toute pub, utilisez les DNS de AdGuard. On en a déjà parlé. Très efficace (sauf pour Youtube).
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Greg420 a écrit :Tiens apparement Youtube va faire comme les autres, ca va être un abo à la maison et plus familial alors ... Me demande si ça va arriver ici en Belgique ?
Ils font chier, c'est mort alors pour l'abo?
J'avais pas vu la réponse; quelqu'un dans ma famille qui est un belge expat vient d'être viré après qques années dans la famille, je présume que ça arrive donc en Belgique et tant que c'est en Belgique ça reste OK pour l'instant.
Si qqun cherche une place n'hésitez pas :)
Greg420 a écrit : 20 sept. 2025, 15:34
J'avais pas vu la réponse; quelqu'un dans ma famille qui est un belge expat vient d'être viré après qques années dans la famille, je présume que ça arrive donc en Belgique et tant que c'est en Belgique ça reste OK pour l'instant.
Si qqun cherche une place n'hésitez pas :)
Fric!!! Pognon!! Argent!!! Les riches veulent gagner encore plus de soupes!!!
Il y a quoi de plus avec le premium qu''avec une dns qui bloque les pubs ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites