Modérateur : alloja

@popol: Pour les fan de Duster ?Criscoco a écrit : 13 sept. 2018, 07:48 mais aussi une version un peu plus abordable appelée iPhone Xr,

Mais tellement plus stablemarco2111 a écrit :
De toute façon,perso je suis anti apple car je n'aime pas avoir un objet complètement bridé.

Quand tu vois l’iPhone 8+ à côté (toujours en vente à 799€), il y a pas photostéphane a écrit : 13 sept. 2018, 09:11 859€ le modèle low-cost. Je crois que les journalistes ce sont un peu enflammés sur l'"entrée de gamme" Apple.

Evidemment, qd tu ne sais rien modifierCriscoco a écrit : 13 sept. 2018, 09:36Mais tellement plus stablemarco2111 a écrit :
De toute façon,perso je suis anti apple car je n'aime pas avoir un objet complètement bridé.
![]()

Mouais, bof... Quand l'appli que tu chéris se fait jeter sans avertissement de l'apple store (et désinstaller de ton phone), je n'appelle pas cela un signe de stabilité.Criscoco a écrit : 13 sept. 2018, 09:36Mais tellement plus stablemarco2111 a écrit :
![]()

Le XR n'est ni le "low cost" ni l'"entrée de gamme". Il faut plutôt se tourner vers les 7 et 8 pour ça.