Ne mettez pas la pression sur Rodriguez, mais accompagnez le dans ses recherches et démarches.
Ses besoins sont ceux d'un gamer, il habite en appartement et a demandé l'autorisation au propriétaire pour le passage de la fibre jusqu'à son logement.
cezame a écrit : 08 sept. 2025, 18:37
Ne mettez pas la pression sur Rodriguez, mais accompagnez le dans ses recherches et démarches.
Ses besoins sont ceux d'un gamer, il habite en appartement et a demandé l'autorisation au propriétaire pour le passage de la fibre jusqu'à son logement.
___
C.S
tout à fait.
moi je vais pour roro vers un profil 1000/500 mais quel provider ?
cezame a écrit : 08 sept. 2025, 18:37
___
C.S
tout à fait.
moi je vais pour roro vers un profil 1000/500 mais quel provider ?
Beaucoup de personnes lui ont déjà conseillé fast fiber ou edpnet, choux vert et vert choux.
Avantage fast fiber pour le prix
Mackguil a écrit : 08 sept. 2025, 17:11
Ligne déjà portée chez Fastfiber et opérationnel en quelques heures.
c'est un profil 200/50 ou 150/50 ?
150/50, ça me suffit largement.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
BelTNT a écrit : 01 sept. 2025, 15:26
Petite info service, pour les chanceux qui ont résilié comme moi au 31/08, j'ai demandé des notes de crédit pour Septembre-Octobre et ils l'ont fait ce matin.
Pourquoi une note de crédit pour ces 2 mois?
T'avais une promo qui roulait sur 1 an?
Quand je rentre de congés mi-septembre, je regarderai pour migrer vers FastFiber. Même si une augmentation passe plus tard, ce sera toujours quelques mois d'économies faites.
Passer une augmentation de plus de 10% chez EDPnet, sans aucun boost de vitesse ou autre forme d'avantages, alors qu'ils utilisent les infrastructures Proximus, c'est non.
J'ai été porté le 31/08 après midi. J'ai donc demandé l'annulation de la facture de Septembre et d'Octobre qui venait d'arriver. Pas de préavis à respecter vu que ce sont eux qui modifient le contrat en augmentant le tarif.
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
stef007 a écrit : 09 sept. 2025, 07:59
question: ça se passe comment ? Edpnet rebourse les notes de crédit sur le compte qui fait les paiements ?
Alors, d'après ce que j'ai eu hier comme info, une note de crédit sera établie, par contre l'interlocuteur n'a pas pu me répondre au niveau du virement.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Pensez à bien vérifier qu'edpnet coupe bien la connexion, j'ai eu le soucis lors de mon switch edpnet-fastfiber.
L'easy switch n'est pas passé correctement et du coup, j'étais activé à la fois chez fast fiber et edpnet.
Heureusement que fastfiber m'a averti de l'erreur easy switch et donc soucis réglé en 3 jours
Sketcher a écrit :Pensez à bien vérifier qu'edpnet coupe bien la connexion, j'ai eu le soucis lors de mon switch edpnet-fastfiber.
L'easy switch n'est pas passé correctement et du coup, j'étais activé à la fois chez fast fiber et edpnet.
Heureusement que fastfiber m'a averti de l'erreur easy switch et donc soucis réglé en 3 jours
Par contre dans mon cas, Fastfiber me demande de contacter Edpnet, car numéro easyswitch soit disant refusé, Edpnet me répond que tout est en ordre, que mon dossier de remboursement est établi et déjà passé à la comptabilité.
Ajouté après : 1 minute 49 secondes:
mistertix a écrit :
stef007 a écrit :question: ça se passe comment ? Edpnet rebourse les notes de crédit sur le compte qui fait les paiements ?
He bien bonne question. Je n’ai pas encore été remboursé. On va poser la question.
J'ai eu réponse du service facturation. Normalement le dossier de remboursement se crée automatiquement, l'avoir est reversé sur le compte bancaire ayant servi au paiement des factures.
stef007 a écrit :question: ça se passe comment ? Edpnet rebourse les notes de crédit sur le compte qui fait les paiements ?
He bien bonne question. Je n’ai pas encore été remboursé. On va poser la question.
J'ai eu réponse du service facturation. Normalement le dossier de remboursement se crée automatiquement, l'avoir est reversé sur le compte bancaire ayant servi au paiement des factures.
Fastfiber qui loue l'infra de edpnet, qui loue l'infra de Proximus...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21