Pour la première fois, un iPhone sera vendu sans emplacement pour carte SIM, partout dans le monde. Je me demande si cela incitera enfin tous les opérateurs à proposer l’eSIM à leurs client : je pense à hey!...
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)
Waefp a écrit : 09 sept. 2025, 20:48
Pour la première fois, un iPhone sera vendu sans emplacement pour carte SIM, partout dans le monde. Je me demande si cela incitera enfin tous les opérateurs à proposer l’eSIM à leurs client : je pense à hey!...
J'espère bien car de toute façon, ils en sont capable vu que c'est juste Orange et que chez Orange, ça marche bien.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
Tango2345828 a écrit : 15 sept. 2025, 19:40
J’ai précommandé l’iPhone Air, vivement vendredi..
J’avais bien entendu été voir si Proximus supportait l’e-sim
Le transfert à l’air assez simple
Ce sera possible de le faire directement avec l'iPhone sous IOS 26 => Je l'ai lu sur le forum.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Moi qui suis anti-pomme, je trouve l'iPhone Air sublime... Et ça m'énerve d'aimer cette marque, je me dégoûte
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
mince car juillet 2026 je vais acheté une iphone 17 pro max mais je voulais esim pour tracking vols à proximus possible ? commennt j'ai pu carte sim
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Cris a écrit : 15 sept. 2025, 20:06
Je viens de terminer l'installation de IOS 26 et dans la foulée, j'ai activé (en 30 secondes) la carte SIM Proximus de mon boulot en eSIM
Ajouté après : 3 minutes 8 secondes:
CaféRose a écrit : 15 sept. 2025, 20:03
Moi qui suis anti-pomme, je trouve l'iPhone Air sublime.
Il est effectivement magnifique.
Mais bon, j'ai changé d'iPhone l'année dernière, je vais donc fermer les yeux
Tu peux pas te le payer avec les bénéfices de ton compte Netflix Brésilien ?