openaf a écrit : 13 sept. 2018, 15:04
SAT a écrit : 13 sept. 2018, 12:08
openaf a écrit : 13 sept. 2018, 10:28
OK. Plus généralement désolé d'avoir accaparé le sujet, mais en ces temps difficiles pour l'Europe il m'a semblé que l'on ne pouvait pas laisser dire n'importe quoi. Les fake-news, l'intox çà suffit.
Ah bon ? Les migrants se sont des fake news ? L'economie pas geniale dans de nombreux pays (quasi tous sauf l Allemagne ) c'est des fake news ? Le chômage c'est des fake news ? Les finances des etats catastrophique c'est des fake news ?
Non l europe doit se dissoudre pour reprendre sous une autre forme.
Sans migrants, sans terrorisme et sans pays de l est /ou Turquie !
Migrants: tu n'as pas répondu à ma question.
L'économie irait plus mal si chaque pays décidait seul, seul égale seul contre tous...réfléchis un peu.
Les finances catastrophiques ne sont pas dues à l'Europe.
l'Europe sous une autre forme... Mais tu ne vois pas laquelle. M'étonne pas.
Fin de la discussion.
Ah bon ? C'est pas l'europe qui interdit le protectionnisme national ?
Depuis qu'il y'a l'Europe et l'Euro ensuite : TOUT VA MAL !
Posons nous les bonnes questions !
Je suis pas anti europe,bien au contraire mais je suis anti Union européenne qui sont juste des fanfarons bourré, incompétents et foutent tout les pays (sauf l Allemagne ) dans la merde.
De toute facon on vera bien comment le brexit va tourner, ca sera un cas d école.
Si l economie britannique redemarre fortement alors on peut s'attendre a la dissolution pure et simple de l europe.
Si les anglais coule faudra reflechir aussi a un autre modele car faut pas oublier que les anglais sont des partenaires important pour la france et l'europe.