Modérateur : alloja

Pour revenir là dessus, c'était probablement le site du speedtest qui était pourri.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
hey tu as aussi 2gbps/2gbps ? =DSlayer a écrit : 12 sept. 2025, 15:43 Chacun fait le choix qu'il veut.
Pour la différence de prix, j'ai aussi choisi le 2gbps/2gbps. Toute mon infra locale est en 10gbps, et les PC en 2.5gbps.
Même si cela ne "sert" à rien pour beaucoup, il a toujours du plaisir à telecharger à ~220Mo/s. Encore ce matin, telechargement de Doom Eternal, 80 Go, fait en 7-8min, ce qui m'a permis de le tester rapidement avant d'aller bosser :D
Ajouté après : 6 minutes 41 secondes:Pour revenir là dessus, c'était probablement le site du speedtest qui était pourri.
J'arrive plutot à 4-5ms sur d'autres speed test.

bah je partience, mr fabrize

pourquoi il le fait poiroter alors.......cobain05 a écrit : 18 sept. 2025, 16:20 en soit, le proprio ne doit pas donner son accord a Roro, mais a Proximus...

mas tkt son proprio le sait mon handicap gentil alors il va ordonner accord mais la pas la quelque semaines cas il va les vacancescobain05 a écrit : 18 sept. 2025, 16:20 en soit, le proprio ne doit pas donner son accord a Roro, mais a Proximus...

Je ne te souhaite que ca, tu sais, Roro, que ton proprio donne son accord :-)rodrigue7973 a écrit : 18 sept. 2025, 16:34mas tkt son proprio le sait mon handicap gentil alors il va ordonner accord mais la pas la quelque semaines cas il va les vacancescobain05 a écrit : 18 sept. 2025, 16:20 en soit, le proprio ne doit pas donner son accord a Roro, mais a Proximus...

ah super tu prends chez quimike888 a écrit : 02 déc. 2025, 13:54 Tiens, je viens de recevoir un mail de Proximus m'annonçant que la fibre est dispo chez moi ! (il y a juste deux ans qu'ils ont ouvert les trottoirs).

Ca fait 10 jours qu'ils sont venus installés les goulottes dans mon immeuble + le boitier à la cave + connecter ce boîtier au réseau et je ne suis toujours pas en capacité de souscrire à un abonnement :Dmike888 a écrit : 02 déc. 2025, 13:54 Tiens, je viens de recevoir un mail de Proximus m'annonçant que la fibre est dispo chez moi ! (il y a juste deux ans qu'ils ont ouvert les trottoirs).

Bizarre ça parce que moi j’ai pu commander le lendemain. Après est-ce que c’est Unifiber ou directement Proximus qui a fait le déploiement ?Alex5060 a écrit : 02 déc. 2025, 14:14Ca fait 10 jours qu'ils sont venus installés les goulottes dans mon immeuble + le boitier à la cave + connecter ce boîtier au réseau et je ne suis toujours pas en capacité de souscrire à un abonnement :Dmike888 a écrit : 02 déc. 2025, 13:54 Tiens, je viens de recevoir un mail de Proximus m'annonçant que la fibre est dispo chez moi ! (il y a juste deux ans qu'ils ont ouvert les trottoirs).
Alors que les ouvriers m'ont indiqué que tout était en ordre et que je pouvais le faire.

J'ai un contact direct chez Proximus, mais c'est un sous-traitant qui est venu.Kiwi9428 a écrit : 02 déc. 2025, 15:06Bizarre ça parce que moi j’ai pu commander le lendemain. Après est-ce que c’est Unifiber ou directement Proximus qui a fait le déploiement ?Alex5060 a écrit : 02 déc. 2025, 14:14Ca fait 10 jours qu'ils sont venus installés les goulottes dans mon immeuble + le boitier à la cave + connecter ce boîtier au réseau et je ne suis toujours pas en capacité de souscrire à un abonnement :Dmike888 a écrit : 02 déc. 2025, 13:54 Tiens, je viens de recevoir un mail de Proximus m'annonçant que la fibre est dispo chez moi ! (il y a juste deux ans qu'ils ont ouvert les trottoirs).
Alors que les ouvriers m'ont indiqué que tout était en ordre et que je pouvais le faire.

En ce qui me concerne, ça fait déjà quelques temps (au moins 6 mois, je pense, voire davantage peut-être) que la fibre de Proximus est disponible à mon adresse.mike888 a écrit : 02 déc. 2025, 13:54 Tiens, je viens de recevoir un mail de Proximus m'annonçant que la fibre est dispo chez moi ! (il y a juste deux ans qu'ils ont ouvert les trottoirs).