solar10 a écrit : 09 sept. 2025, 10:42
Quand s'n'est nîn l'tram, c'est l'autoroutt
Welcome to hell !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Il y a six ans jour pour jour, la vie de Maxime Pans a basculé alors qu'il intervenait pour une voiture mal garée à Jupille. À bord du véhicule, un homme apparemment assoupi ouvrit immédiatement le feu, touchant grièvement l'agent à la tête avant d'être abattu par son collègue.
solar10 a écrit : 09 sept. 2025, 10:42
Quand s'n'est nîn l'tram, c'est l'autoroutt
Welcome to hell !
Pour une fois que ce n'est pas BruxHell...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Un membre de la direction judiciaire de la zone de police Beyne‑Fléron‑Soumagne a été placé sous mandat d’arrêt, révèle Sudinfo. Ce membre de la Brigade Locale de Recherches est incarcéré depuis dix jours. Il est soupçonné de faits de corruption et de trafic d’armes...
Pour une première soirée je prends le tram pour l'Opéra, j'ai été servi. Bus de remplacement + autoroute fermée (même à Embourg on pouvait pas monter dessus).
L'ironie quand j'ai appris que c'est un camion dévié à cause de la fermeture du tunnel qui a causé la suppréssion des trams. La totale.
AH, et pour info, le P+R avec tram, c'est jusque minuit, pensez y. J'ai du repayé le parking.
solar10 a écrit :Bah t'as vu ce qui s'est passé hier soir.
Non
___
C.S
Soirée très agitée jeudi soir à Liège, lors de la manifestation organisée en marge d’un événement du MR. 400 personnes étaient rassemblées contre la venue de Georges-Louis Bouchez. Un rassemblement qui a dégénéré : des policiers ont été blessés. Une enquête est ouverte pour identifier les auteurs des agressions et dégradations.
stéphane a écrit : 19 sept. 2025, 17:09
Pour une première soirée je prends le tram pour l'Opéra, j'ai été servi. Bus de remplacement + autoroute fermée (même à Embourg on pouvait pas monter dessus).
L'ironie quand j'ai appris que c'est un camion dévié à cause de la fermeture du tunnel qui a causé la suppréssion des trams. La totale.
AH, et pour info, le P+R avec tram, c'est jusque minuit, pensez y. J'ai du repayé le parking.
Tu as été au parking de Sclessin ? Il ferme à 1h30…
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Non
___
C.S
Tu vis dans une grotte ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Non
___
C.S
Tu vis dans une grotte ?
Non, mais la Belgique m'intéresse de moins en moins.
En plus pour Liège, bastion du PTB avec Charleroi, si tu es un rien centriste, tu prends un très gros risque à y venir. Il faut être gauchiste pour y vivre.
stéphane a écrit : 19 sept. 2025, 17:09
Tu as été au parking de Sclessin ? Il ferme à 1h30…
Oui, je sais, mais le combiné parking+tram, c'est jusque minuit le tarif.