rodrigue7973 a écrit : 15 sept. 2025, 17:16
hello !
j'ai envoyé les sms propriétaire mais il n'est pas la ce lundi et voir demain :(
bon après midi
Rodrigue
rodrigue7973 a écrit : 15 sept. 2025, 17:16
hello !
j'ai envoyé les sms propriétaire mais il n'est pas la ce lundi et voir demain :(
bon après midi
Rodrigue
en espérant une réponse positive du propriétaire
tkt fabrice
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
rodrigue7973 a écrit : 21 sept. 2025, 17:53
re sérieux proximus a dit : Délais moyen actuel de Proximus : 5 jours ouvrables
C'est ce qu'on m'a dit aussi alors que j'ai donné l'accord pour l'immeuble (je suis syndic). Ca fait 1 mois que j'attends.
Comme répondu au CM de Proximus une fois, il faudrait changer le slogan de l'entreprise car "Think possible" je n'y crois plus depuis longtemps
Hey Internet 39€/mois + Mobile 4€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
rodrigue7973 a écrit : 21 sept. 2025, 17:53
re sérieux proximus a dit : Délais moyen actuel de Proximus : 5 jours ouvrables
C'est ce qu'on m'a dit aussi alors que j'ai donné l'accord pour l'immeuble (je suis syndic). Ca fait 1 mois que j'attends.
Comme répondu au CM de Proximus une fois, il faudrait changer le slogan de l'entreprise car "Think possible" je n'y crois plus depuis longtemps
tais toi mdrrrr
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.