Bonjour
Confirmation du service client
la fréquence 10892H remplace 11681H
la fréquence 11900H remplace 12692H
les anciennes fréquences seront désactivés le 30 novembre 2025
Modérateur : bestdm

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

J'ai quasi la même config que toi. Même taille d'antenne, un lnb Inverto black et un Module Neotion. Moi c'est un Technisat Digit ISIO S 1 que j'ai comme décodeur. Mais je n'ai pas le même problème. Bonne réception du signal et aucune pixelisation sur les nouveaux transpondeurs.LeQuartz a écrit : 24 nov. 2025, 09:52 Bonjour à tous, petit soucis... et besoin de vos conseils éclairés...
J'ai donc fait le changement des transpondeurs comme indiqué mais depuis j'ai les images qui pixelisent de manière régulière !
Hors le signal est parfait, j'ai essayé d’affiner l'antenne et j'ai même remplacé le lnb mais rien d'y fait.
Chose bizarre, les pixellisations se font uniquement sur les chaines cryptée mais pas sur Bfm et sur Arte qui sont en clair ou la l'image est parfaite.
Et si je reviens sur les anciens transpondeurs, la tout est parfait...
Est-ce que quelqu'un aurait ces mêmes soucis ? Et si vous avez un petit conseil à me donner, je serais le plus heureux du monde...
Récepteur Technisat Digicorder Hd s2x, antenne 80cm, lnb Inverto, Module Neotion Bis Ready
Merci..

D'après KingOfSat, les anciennes fréquences ont été désactivées ce 9 mars. Elles sont en tous cas restées actives bien au-delà du 30 novembre.jérôme04 a écrit : 15 sept. 2025, 18:53 Bonjour
Confirmation du service client
la fréquence 10892H remplace 11681H
la fréquence 11900H remplace 12692H
les anciennes fréquences seront désactivés le 30 novembre 2025