Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Oui, je m'en souviens. La chaine "agence de voyage"...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
stéphane a écrit : 18 sept. 2025, 11:49
Je crois que j'étais amoureux de Anna Ladha à l'époque.
Plus sérieusement Évent TV. C'était sympa, un peu du Twitch en avance. Pas de quoi remplir une grille malheureusement.
1) Il y avait aussi une très jolie néerladaise qui présentait les voyages sur Liberty TV aussi.
2) Event TV n'est pas restée plus d'un an. Juste un peu moins d'un an si me souvenir son bon. Armelle, Stéphane De Groodt, Eric Boschman,... étaient sur la chaine.
Ajouté après : 7 minutes 14 secondes:
Cris a écrit : 18 sept. 2025, 12:41
LTA avec Bernard Perpete et monsieur Bellemare.
En effet. Et les débuts d'Aghathe Lecaron en TV belge sut LTA
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
Home Shopping Europe par la suite, studio à Gosselies puis à Londerzeel si je me souviens bien. Agathe Lecaron qui était en Belgique à l'époque. Ma grand mère commandait quasiment tout pour le mettre de côté pour moi le jour où je m'installerai !!!
J'avais même croisé un animateur à Ville 2 et été boire un verre avec, j'aurais franchement aimé travailler chez eux
Des 3 chaines citées et de Star TV, c'est Event TV qui fut la plus éphémére. Elle a duré 10 mois.
De tête les locaux furent d'abord repris par Liberty TV