Modérateur : carabao

Leur politique s'est peut-être durcie depuis 2024...n0zkl3r a écrit : 24 sept. 2025, 20:54 Fais insister, dire qu’on va partir à la concurrence, etc. Qu’on fera l’aller retour, etc.
Je l’avais obtenue ainsi en 2024. J’avais pris quand c’était -10€ pendant 3 mois puis passage à « à vie », mais j’étais déjà abonné. Après pas mal de patience et d’insistance, j’ai eu la promo à vie.

Il faut résilier et se réabonner sous le nom d'une autre personne du ménage (ou d'ailleurs). Il faut noter que, de mémoire, il me semble qu'ils ne demandent pas une preuve de domicilearkestra a écrit : 24 sept. 2025, 20:49 Ils m’ont refusé la promo, « uniquement réservée aux nouveaux clients ».

Si c'est le portage d'un numéro de GSM, ce n'est pas de l'Easyswitch dans ce cas.pippo a écrit : 24 sept. 2025, 19:44 j’ai déjà eu des soucis avec eux pour activer un abo gsm dans le passé…

Résilier en premier donc? Pas commander un nouveau service et résilier l’ancien ensuite? (Pour ne pas rester sans connexion)Noann a écrit : 24 sept. 2025, 21:12 Si ça peut aider quelqu'un :
L'an passé j'ai eu la promo - 10 € pendant 6 mois, et bien entendu la semaine suivante ils ont sorti la nouvelle promo - 10 € à vie.
Dans un premier temps ils ont refusé de m'accorder la nouvelle promo, puis ils ont accepté (tout en disant que c'est exceptionnel). Mon argument : bon si vous refusez, je résilie gratuitement puisque j'ai 15 jours et je refais l'inscription sous le nom du conjoint, et comme ça vous devrez venir deux fois et payer deux fois le technicien.
(je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet mais je redis pour ceux qui n'ont pas lu)
Il faut résilier et se réabonner sous le nom d'une autre personne du ménage (ou d'ailleurs). Il faut noter que, de mémoire, il me semble qu'ils ne demandent pas une preuve de domicilearkestra a écrit : 24 sept. 2025, 20:49 Ils m’ont refusé la promo, « uniquement réservée aux nouveaux clients ».

C'était juste une suggestion, je n'ai pas testé.arkestra a écrit : 24 sept. 2025, 21:31
Résilier en premier donc? Pas commander un nouveau service et résilier l’ancien ensuite? (Pour ne pas rester sans connexion)

0800 855 19arkestra a écrit : 24 sept. 2025, 22:09 Je serais reconnaissant que quelqu’un me renseigne le numéro 0800… même en MP, car j’ai du mal à le trouver.

J'ai reçu cette réponse également.gaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 16:55 Je viens de recevoir la réponse sur Messenger et c'est non pour la réduction sous prétexte que j'ai déjà 5€ de réduction.

C'est ce que j'ai dis. Mais la réponse était celle que j'ai dit plus haut. Visiblement ça dépend sur qui ont tombe.Alex5060 a écrit : 25 sept. 2025, 16:59J'ai reçu cette réponse également.gaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 16:55 Je viens de recevoir la réponse sur Messenger et c'est non pour la réduction sous prétexte que j'ai déjà 5€ de réduction.
Je leur ai dit que c'était pas grave, que j'allais partir chez Base deux semaines puis revenir et avoir la promotion. Ils me l'ont finalement donné.

Il faut tomber sur un faible quoigaetan25 a écrit : 25 sept. 2025, 17:32 C'est ce que j'ai dis. Mais la réponse était celle que j'ai dit plus haut. Visiblement ça dépend sur qui ont tombe.