Modérateur : carabao

Bonjour,Mackguil a écrit : 25 sept. 2025, 05:40 Hé allait, c'est reparti pour un tour, plus de syncro depuis 5h05 !
Commence à faire ...
Ajouté après : 17 minutes 52 secondes:
C'est reviendu.

Tu n'as rien vu dans les logs du routeur ?

Merci, j'ai envoyé un mail, on verra bien ce qu’ils vont répondre.

Réponse bateau de Fastfiber, PXS aurait effectué des mises à jour en Wallonie, mais ils ne peuvent pas en connaître les détails.
Belgium / outage / Solved
Outage: Connectivity issues in Liège, Namur, province of Luxembourg – Resolved
Dear customers,
We experienced an outage impacting customers in the provinces of Liège, Namur, and Luxembourg.
All affected connections have recovered and are operational again as of 05:25. The incident was caused by power issues at our supplier.
Please find all details below:
Start*: 25-09-2025 05:05
End*: 25-09-2025 05:25
Duration: 20 minutes
Impacted services: All internet services
Affected Areas**: 41GRE: Liège, Namur, province of Luxembourg
We apologize for the inconveniences.
Best regards
The edpnet team
*All times are listed in CET, Central European Time
** Check the different areas & zones on our support site

Plus simple et moins coûteux fastfiber et hey en redondance.Kiwi9428 a écrit : 25 sept. 2025, 15:56 Après, on ne peut pas vraiment se plaindre, on est clients best effort qui ne leur rapportent "rien", si on veut une garantie de stabilité, il faut passer à une NGLL sauf que là ça grimpe très vite en prix (une NGLL 500/100 coûte 395€/mois).

Enfin !Rodrigue a écrit : 06 oct. 2025, 17:34 moi go fastfiber demain mais trop tard chat online car monsieur dit oui la propriétaire

ENFINRodrigue a écrit : 06 oct. 2025, 17:34 moi go fastfiber demain mais trop tard chat online car monsieur dit oui la propriétaire

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

ENFINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rodrigue a écrit : 06 oct. 2025, 17:34 moi go fastfiber demain mais trop tard chat online car monsieur dit oui la propriétaire