J'y arrive pas non plus sur C+n0zkl3r a écrit : 21 sept. 2025, 11:47 Système aléatoire, c’est pareil sur l’app TV+ de Canal, on a le bandeau qui s’affiche, mais souvent on sait les passer quand même

Si ce message est pour moi , aucun souci avec VPN . Mieux avec IP fixe je n ai plus reçu un mail de MAJ du foyer Netflix . Sur quel site tu a des soucis ?Calimero qui n'est plus de ce forum a écrit : 25 sept. 2025, 20:48 Bonne chance, petit malin. Quand je mets mon VPN, ça ne marche pas…

Vraiment? Parce que si je compare le flux "direct" de RTL TVI dans RTL Play et dans BASE TV ... c'est Base TV qui gagne haut la main pour moi !Calimero qui n'est plus de ce forum a écrit : 29 sept. 2025, 18:10 Les fournisseurs IPTV (les meilleurs, qui diffusent en FHD) proposent une meilleure image pour une fraction du prix.

Effectivement si j'utilise l'appli de mon vpn en l'occurrence celle de Nordvpn, ça ne fonctionne pas mais en passant par l'appli openvpn de ma Tv TCL via mon nas en Belgique qui fait serveur vpn ça fonctionne, donc depuis la Thaïlande je peux utiliser BaseTv, Nordvpn via openvpn ne fonctionne pas non plus. On peut se demander pourquoi Base Tv est si restrictif, pire que Canal+. J'en ai profité pour installer openvpn sur le laptop c'est beaucoup plus léger que les applis propriétaires des vpn.Calimero qui n'est plus de ce forum a écrit : 25 sept. 2025, 20:48 Bonne chance, petit malin. Quand je mets mon VPN, ça ne marche pas…