Non d'accord, mais les Merco ce sont des modeles Premium et un petit peu plus cher que les Dacia Android :p
C'est juste la que je voulais en venir, chaque marque a son prix j'ai connu des peugeot avec un million de KM, ca n'en fait pas pour autant
une premium ...
Dedicace a Mac pour la Dacia https://goo.gl/zCqY7U
il faudra qu'il me donne sont adresse mac, la mac addresse :p
Par contre Alloja, peux tu corriger le titre, le bijoux de apple est un pléonasme :p
popol_the_man a écrit :
On va en revenir a la Duster Mac :p
Version luxe, hein.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
popol_the_man a écrit :
Dedicace a Mac pour la Dacia https://goo.gl/zCqY7U
il faudra qu'il me donne sont adresse mac, la mac addresse
Pour la dacia c'est une version premium orange à bandes jaunâtres donc normal pour les kms.
Pour la Mac adresse tx:rx:cx:dx:px
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
popol_the_man a écrit : 22 sept. 2018, 11:17
Bon ben j'ai eu le mien hier et c'est vrai que ils etaient au taquet la pomme, jamais vu une sortie aussi simple mondiale ...
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
le XS max SpaceGray 256 GB, pour moi que du bonheur du fait que depuis le 6 j'etais toujours habitué la taille plus
donc si c'est pour passer du X au XS je dis non, par contre du X au XS Max je dis un grand oui .
je sais pas si c'est un effet placebo mais il a l'air plus reactif , pour la batterie je ne sais pas juger, pour une raison obscure
Photo me dit qu'il reupload mes 30.000 photos et video dans la clouds, c'est un probleme récurant apparemment ...
popol_the_man a écrit : 22 sept. 2018, 12:53
mes 30.000 photos et video
Tu as des origines chinoises ?
ben sur + de 10 ans de photo digital c'est pas trop ,
ca fait 300 photos par années, donc meme pas une par jour alors que pendant les vacances c'est beaucoup par jour.