A la place de Hey je ne bougerais pas. Pas sérieux Digi avec leurs offres à la noix.n0zkl3r a écrit : 02 oct. 2025, 16:47 Si Hey! s’aligne en data avec leur plan M (25 Go actuellement), ça serait top! Et il y a moyen… Sauf qu’avec cette limite de SMS, ils vont peut-être se dire que pas besoin vu le bad buzz que ça fait encore pour DIGI dans la presse…

Je pense que Hey pourrait augmenter l'offre de 25 à 35 Go mais une fois l'offre à 7 € terminée... Ils vont réagir, c'est presque sûr.tntuner a écrit : 02 oct. 2025, 22:23A la place de Hey je ne bougerais pas. Pas sérieux Digi avec leurs offres à la noix.n0zkl3r a écrit : 02 oct. 2025, 16:47 Si Hey! s’aligne en data avec leur plan M (25 Go actuellement), ça serait top! Et il y a moyen… Sauf qu’avec cette limite de SMS, ils vont peut-être se dire que pas besoin vu le bad buzz que ça fait encore pour DIGI dans la presse…

Wow... C'est révolutionnaireBelTNT a écrit : 03 oct. 2025, 20:01 Il faut souligner que Digi permet désormais de commander une ligne supplémentaire quand on est déjà client. Ouf enfin !

Pour les anciens abonnements, les appels et les sms restent illimités pour tous les réseaux.mistertix a écrit : 07 oct. 2025, 18:32 les conditions reçue ce jour pour les sms :
Si l’écart mensuel entre les SMS envoyés et reçus dépasse 300, chaque SMS envoyé dépassant cette limite sera facturé 0.07 €
Nous avons une excellente nouvelle : votre forfait passe de 15 GB à 20 GB, pour le même prix. 5 GB de plus chaque mois, soit jusqu’à 35 millions de messages supplémentaires via WhatsApp, Messenger ou vos autres applis de chat.
Vous continuez bien sûr à profiter des appels et SMS illimités vers tous les réseaux. La mise à jour de votre forfait data se fait automatiquement, vous n'avez donc rien à faire.

Au moins maintenant, il y a un cadre, 300SMS ça va, non ?
Pour un fois qu'un fournisseur est plus généreux avec les anciens clients, qu'avec les nouveaux.Corail a écrit : 07 oct. 2025, 18:46Pour les anciens abonnements, les appels et les sms restent illimités pour les les réseaux.mistertix a écrit : 07 oct. 2025, 18:32 les conditions reçue ce jour pour les sms :
Si l’écart mensuel entre les SMS envoyés et reçus dépasse 300, chaque SMS envoyé dépassant cette limite sera facturé 0.07 €
Nous avons une excellente nouvelle : votre forfait passe de 15 GB à 20 GB, pour le même prix. 5 GB de plus chaque mois, soit jusqu’à 35 millions de messages supplémentaires via WhatsApp, Messenger ou vos autres applis de chat.
Vous continuez bien sûr à profiter des appels et SMS illimités vers tous les réseaux. La mise à jour de votre forfait data se fait automatiquement, vous n'avez donc rien à faire.

On peut bloquer tes SMS sortants juste contacte le helpdeskBelTNT a écrit : 08 oct. 2025, 08:42 J’ai quand même commandé une SIM pour ma tablette, mais je trouve leur offre très contraignante pour les sms. Je sais bloquer les sms sortants ?

Moi j’essaie justement de les faire débloquer à l’international mais on me dit que tout va bien, j’avais deux tickets d’ouvert, j’en ai rouvert deux.

Vers pays de l'UE ou hors-UE? Si UE, ça devrait être débloqué par défaut.Kiwi9428 a écrit : 09 oct. 2025, 17:34Moi j’essaie justement de les faire débloquer à l’international mais on me dit que tout va bien, j’avais deux tickets d’ouvert, j’en ai rouvert deux.

Bonjour. Est-ce que l’affichage du numéro en roaming sera bientôt résolu ?batt3 a écrit : 09 oct. 2025, 17:53Vers pays de l'UE ou hors-UE? Si UE, ça devrait être débloqué par défaut.

Ben j’ai essayé d’envoyer des sms vers la France, ça ne marche pas, je sais recevoir mais pas envoyer, votre collègue m’a dit que de votre côté tout s’affiche comme envoyé. C’est également pour ça que je n’arrive probablement pas à activer iMessage parce que si le SMS vers le +44 ne s’envoie pas, ça ne s’activera jamais.batt3 a écrit : 09 oct. 2025, 17:53Vers pays de l'UE ou hors-UE? Si UE, ça devrait être débloqué par défaut.