https://geeko.lesoir.be/2025/10/02/chro ... es-autres/Avec plus de 71.77% de parts de marché, Chrome est de très loin le navigateur le plus utilisé, loin devant Safari et Edge.
Modérateur : alloja

https://geeko.lesoir.be/2025/10/02/chro ... es-autres/Avec plus de 71.77% de parts de marché, Chrome est de très loin le navigateur le plus utilisé, loin devant Safari et Edge.

Lenteur ??n0zkl3r a écrit : 06 oct. 2025, 05:26
Firefox bof bof, certains sites ne l’acceptent plus/pas et ça pose problème! Sans parler de sa lenteur.

Faut utiliser l'add-on User-Agent et te faire passer pour un Chrome.Kiwi9428 a écrit : 06 oct. 2025, 08:37 J’utilise Librewolf qui est un hardened fork de Firefox mais comme certains sites décident de ne pas marcher sur Firefox (exemple: hey sur leur page de commande), j’ai ungoogled-chromium qui traîne pour ces cas-là.

Ça ne marche pas sur le site de hey mais effectivement, je l'utilise pour pouvoir lancer Battlelog sur Linux pour jouer à Battlefield 3 et 4.solar10 a écrit : 06 oct. 2025, 09:16 Faut utiliser l'add-on User-Agent et te faire passer pour un Chrome.

Cette page ou plus loin dans le processus de commande Hey???Kiwi9428 a écrit : 06 oct. 2025, 08:37 J’utilise Librewolf qui est un hardened fork de Firefox mais comme certains sites décident de ne pas marcher sur Firefox (exemple: hey sur leur page de commande), j’ai ungoogled-chromium qui traîne pour ces cas-là.

Perso C'est depuis fin 2006. (Coucou Mozilla Firefox "1.5" et 2.0)

Librewolf 143.0.3-1, même en désactivant uBlock Origin, ça ne marche pastortipouss a écrit : 06 oct. 2025, 11:41 PloufCette page ou plus loin dans le processus de commande Hey???Kiwi9428 a écrit : 06 oct. 2025, 08:37 J’utilise Librewolf qui est un hardened fork de Firefox mais comme certains sites décident de ne pas marcher sur Firefox (exemple: hey sur leur page de commande), j’ai ungoogled-chromium qui traîne pour ces cas-là.
Mozilla Firefox 140.3.1esr
Perso C'est depuis fin 2006. (Coucou Mozilla Firefox "1.5" et 2.0)
Avant c'étais Internet Explorer 6 (OOF) puis Internet Explorer 7 (AAAAH)

Oui il est moins rapide que Edge, même si j’ai toujours bien aimé Firefox, mais il devient dépassé et surtout de moins en moins compatible malheureusement.