Modérateur : pascal28

Exact ainsi que J-One (qui n'est pas disponible en Belgique).Joffreyhr a écrit : 10 oct. 2025, 20:51 Apparemment Paramount network également. Si on rajoute les chaînes MTV, ça va faire un méchant trou dans la liste des chaînes

J'ai 50 ans et je vois que la télé linéaire de mon enfance disparait tous les jours de plus en plusMackguil a écrit : 09 oct. 2025, 04:49 Une des premières chaînes à faire les frais d'un modèle qui n'intéresse plus la jeunesse, la télé de papa commence tout doucement à disparaître.

Autant de plateformes VOD et rien d'intéressant

Comme à peu près tout le monde, sauf que je me demande si finalement ce ne serait pas mieux justement d'avoir une limite, histoire que nos gosses prennent conscience de la valeur des choses.

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de chaînes et beaucoup qui proposent, soit la même chose, soit des programmes déjà diffusées ailleurs quelques mois avant.tntuner a écrit : 13 oct. 2025, 16:09 Pour moi elle a déjà disparu. La TV d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle du passé. 50 chaines et rien d'intéressant.
Puis fini l'époque où toute la famille se réunissait devant le petit écran. C'était sympa, on commentait le film. Maintenant, tout le monde avec son écran à lui.

Avec un "vrai" routeur ce n'est pas compliqué à mettre en place.tntuner a écrit : 13 oct. 2025, 20:22Comme à peu près tout le monde, sauf que je me demande si finalement ce ne serait pas mieux justement d'avoir une limite, histoire que nos gosses prennent conscience de la valeur des choses.