Ça prendrait combien de temps pour le réactiver ? On peut prendre juste un mois ?smel a écrit : 23 févr. 2025, 17:45 Clair que je passe mon tour pour cette V3, ça me rendrait malade de voir le kit allumé H24!! Je garde précieusement mon kit V2 (quand même 50-75W) à installer si je rencontrais de gros soucis avec le réseau coaxial.

Avec engagement de 12 mois, me semble-t-ilLeSat a écrit : 10 oct. 2025, 17:14 Pour l'instant, le kit Gen 3 est à 99€, je viens de l'installer et ça fonctionne très bien

L'upload est mieux.TheRealSlawek a écrit : 10 oct. 2025, 21:55 Je profite de l’occasion pour donner mon feed-back également.
Je viens d’avoir un souci avec mon kit Gen2. Starlink a procédé à un remplacement par un kit Gen3 sans broncher.
Deux jours plus tard, j’avais mon kit à la maison et 30 jours pour expédier le kit défectueux.
![]()

Oui ça s’améliore vachement.Mackguil a écrit : 10 oct. 2025, 21:58L'upload est mieux.TheRealSlawek a écrit : 10 oct. 2025, 21:55 Je profite de l’occasion pour donner mon feed-back également.
Je viens d’avoir un souci avec mon kit Gen2. Starlink a procédé à un remplacement par un kit Gen3 sans broncher.
Deux jours plus tard, j’avais mon kit à la maison et 30 jours pour expédier le kit défectueux.
![]()
![]()

Oui, mais après les 30 jours d'essais, si pas satisfait on le renvoie sans aucun frais et remboursement complet.
Les 30 premiers jours (essai) sont compris dans l'achat du kit à 99 €TheRealSlawek a écrit : 10 oct. 2025, 22:07
J’oublier de préciser que j’ai eu également un mois gratuit sans que je demande quoi que ce soit.

Je suis en moyenne à 4 To et je n’ai jamais eu des problèmes ni avertissement de la part de Starlink.LeSat a écrit : 11 oct. 2025, 10:17 Je n'ai aucune idée non plus de la réelle illimité de l'abonnement résidentielle, mais je vois sur forum reddit que beaucoup utilisent entre 6 et 10 To (voir plus) sans aucun problèmes, ralentissement ou avertissement.

Je n'arrive jamais à avoir un débit montant pareil, je ne dépasse jamais les 30 Mbits/s.Mackguil a écrit : 10 oct. 2025, 21:58L'upload est mieux.TheRealSlawek a écrit : 10 oct. 2025, 21:55 Je profite de l’occasion pour donner mon feed-back également.
![]()
![]()