Plus besoin, depuis que je suis passer à la fibre, mon coeur va bien mieux.
Modérateur : carabao

Plus besoin, depuis que je suis passer à la fibre, mon coeur va bien mieux.

Effectivement, en passant de Telenet à Fastfiber, j'ai fait une économie de 871.44€/an, c'est pas mal du tout.tntuner a écrit : 11 oct. 2025, 17:03 Tu as bien fait de les avoir quitté. Déjà qu'ils sont chers...

C’est vrai qu’ils jouent sur les mots, mais dans le contrat c’est bien -10€ à vie… Donc si augmentation il y a, ça sera toujours 10€ moins cher que le prix de base, mais ça augmentera!Noann a écrit : 11 oct. 2025, 13:10 Perso mon installation date de août 2024 lors de la première promo à vie. A noter que dans la promo c'était "29 € à vie" et dans le contrat c'est devenu "- 10 € à vie", ce qui n'est pas vraiment la même chose...
L'installation s'était faite sans problème. Demande faite sur le site un dimanche, choix proposé de 3 dates, j'avais choisi le jeudi après-midi et le technicien est venu, a changé de modem et tout va bien depuis, juste deux petites coupures.
Je comprends ceux qui disent que ça ne vaut rien parce qu'ils n'ont pas une réponse favorable à leur question dans les 24 heures, mais bon, ça ne remet pas en cause, le coaxial reste une technologie fiable, certes moins bonne que la fibre mais mieux que la paire téléphonique installée parfois il y a 50 ans et plus. Et quand on habite dans la brousse et que la fibre sera installée en 2050 si tout va bien, on est content de notre 200 Mb stable
et voilà

Ou ça diminuera... Qui sait.n0zkl3r a écrit : 12 oct. 2025, 00:57C’est vrai qu’ils jouent sur les mots, mais dans le contrat c’est bien -10€ à vie… Donc si augmentation il y a, ça sera toujours 10€ moins cher que le prix de base, mais ça augmentera!Noann a écrit : 11 oct. 2025, 13:10 Perso mon installation date de août 2024 lors de la première promo à vie. A noter que dans la promo c'était "29 € à vie" et dans le contrat c'est devenu "- 10 € à vie", ce qui n'est pas vraiment la même chose...
L'installation s'était faite sans problème. Demande faite sur le site un dimanche, choix proposé de 3 dates, j'avais choisi le jeudi après-midi et le technicien est venu, a changé de modem et tout va bien depuis, juste deux petites coupures.
Je comprends ceux qui disent que ça ne vaut rien parce qu'ils n'ont pas une réponse favorable à leur question dans les 24 heures, mais bon, ça ne remet pas en cause, le coaxial reste une technologie fiable, certes moins bonne que la fibre mais mieux que la paire téléphonique installée parfois il y a 50 ans et plus. Et quand on habite dans la brousse et que la fibre sera installée en 2050 si tout va bien, on est content de notre 200 Mb stable
et voilà

Pareil très satisfait et bien suffisant pour mon utilisation.tntuner a écrit : 11 oct. 2025, 15:35 Sauf si on n'a pas besoin de plus pour l'upload. Comme d'hab, il faut voir les besoins de chacun.
Pour ce qui est de la vitesse, je la trouve assez stable, malgré que j'habite en appartement en ville.

S'il peut encore gratter, grand bien lui fasse.

Oui, ça serait bien, avec un choix restreint de chaînes comme BASE, sans enregistrement... Je prends pour 5 €n0zkl3r a écrit : 15 oct. 2025, 22:56 S’il y a une remise supplémentaire en cas de combo, je vois pas pourquoi on s’en priverait :-D !
D’ailleurs, j’ai vu que ça réclamait beaucoup la TV dans les réponses à cette annonce. Je me demande si elle arrivera un jour chez Hey via l’app Orange qui est maintenant à jour pour Android TV & co.

Non, tu peux bien payer 10,24€/Go supplémentaires jusqu’à atteindre les 50€ de limites qu’il y a chez eux car ils n’ont aucun moyen de faire bloquer le dépassement à plus bas que ça.pippo a écrit : 15 oct. 2025, 23:16
Le quota UE est de 25GB, pas possible d’ajouter un pack si épuisé ?

C’est vraiment pas clair leur système de combo… Car en effet, on voit l’internet à 34€ pour le combo, et différent si abonnement M.pippo a écrit : 15 oct. 2025, 23:16 Hello la compagnie
Si on a un abo uniquement internet à 29€ et qu’on ajoute l’abonnement L à 14€ , aurais-je ce dernier à 10€ avec la promo tout en conservant l’internet initialement à 29€ ou il modifie le contrat internet à 34€… ce qui serait moins intéressant…?
Le quota UE est de 25GB, pas possible d’ajouter un pack si épuisé ?
Merci :-)