Modérateur : carabao

Info Orange : Soyez prudent : Des phénomènes dangereux et généralisés sont probables. Protégez vos biens et habitations des éventuels dégâts que peuvent causer ces conditions météorologiques.
Info Orange : Des le **/10/2025, nous modernisons notre réseau mobile dans votre région pour en optimiser la qualité.
Ces travaux, pouvant durer 2 jours, pourraient sérieusement (vous) perturber vos appels et votre internet mobile.

Tu es chez quel opérateur ?cezame a écrit : 15 oct. 2025, 18:01 Étant chez un NVMO, Orange ne m'écrit pas.
Puis le bienvenue en France à Habay, il faut le faire, je suis loin de la frontière pour un gsm.
___
C.S
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Edpnetusb a écrit :Tu es chez quel opérateur ?cezame a écrit : 15 oct. 2025, 18:01 Étant chez un NVMO, Orange ne m'écrit pas.
Puis le bienvenue en France à Habay, il faut le faire, je suis loin de la frontière pour un gsm.
___
C.S
Je suis chez Hey pour mon mobile et je reçois les sms de Orange en cas de perturbations possibles

Oui mais Hey et Orange, c'est du pareil au même... Tu peux même téléphoner au 5000 pour récupérer ton code PUK via le menu automatisé.usb a écrit : 15 oct. 2025, 20:24Tu es chez quel opérateur ?cezame a écrit : 15 oct. 2025, 18:01 Étant chez un NVMO, Orange ne m'écrit pas.
___
C.S
Je suis chez Hey pour mon mobile et je reçois les sms de Orange en cas de perturbations possibles

Ils n'ont même pas fait l'effort de renommer le réseau pour Hey!tntuner a écrit : 15 oct. 2025, 21:49 D'ailleurs avec un abonnement hey, l'opérateur indiqué sur ton téléphone est "Orange B".
Je suis passé de Orange à hey et je n'ai pas dû changer de carte SIM. J'ai toujours une vieille carte sur laquelle il est indiqué Mobistar![]()

Ça fait quand même beaucoup d'options dont l'un devient essentiel pour certains smartphones (eSIM).CaféRose a écrit : 15 oct. 2025, 22:58 Mis à part l'Esim, la messagerie visuelle et le data en continu, il y a 0 différence...

J'ai visual voice mail chez hey sur mon iPhone, et depuis la sortie de l'iPhone Air il est possible d'avoir des esimKiwi9428 a écrit : 16 oct. 2025, 08:35 Ça fait quand même beaucoup d'options dont l'un devient essentiel pour certains smartphones (eSIM).
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Comment on fait pour obtenir des eSIM ? Je ne vois pas de moyen sur le site et quand j’ai appelé pour transférer un numéro de chez Orange qui est en eSIM chez eux, ils m’ont dit que hey ne supportait pas l’eSIM.

Oui, ça c'est 100% certain, même si Orange n'aime pas trop le passage de Orange vers Heytntuner a écrit : 16 oct. 2025, 09:56 Il me semble que dans le forum certains ont dit que de passer de Orange vers hey permet de garder l'eSim.
Il n'en reste pas moins que la grande majorité des téléphones est toujours pourvue d'un slot sim.

Oui voilà, mais du coup, si une personne achète un téléphone en eSIM seulement, elle ne peut plus rester chez hey et donc si elle a des promos style -5€ à vie ou autre, elle la perdra.usb a écrit : 16 oct. 2025, 12:14 Je n'ai pas dit que c'est hey qui la fournissait mais Il est possible de convertir sa carte SIM en eSIM sur l’iPhone et ça fonctionne sur iPhone.
Pas une raison d'avoir une limitation voulue de la part d'Orange. Base et Mobile Vikings, marques low-cost de leurs entreprises mère supportent tout deux l'eSIM. Digi pour 3€/mois fournie une eSIM.CaféRose a écrit : 16 oct. 2025, 14:15Il n'en reste pas moins que la grande majorité des téléphones est toujours pourvue d'un slot sim.

Tu as raison, la solution que j'évoque a été pensée pour un gars qui a un iPhone avec eSIM physique sur lequel il faut la convertir en vue d'un transfert.Kiwi9428 a écrit : 16 oct. 2025, 14:58 Oui voilà, mais du coup, si une personne achète un téléphone en eSIM seulement, elle ne peut plus rester chez hey et donc si elle a des promos style -5€ à vie ou autre, elle la perdra.