Ce serait chouette 0,20€/mois par tête sur Spliiit
Modérateur : alloja

Ce serait chouette 0,20€/mois par tête sur Spliiit

Comment tu as fait pour avoir ton compte Google en France ?CaféRose a écrit : 22 oct. 2025, 08:44 J'ai réussi à m'abonner sans VPN via l'application.
Il faut un téléphone avec un seul compte connecté Google localisé en France et une carte Revolut (paiement via Google Pay).
Y a même pas RTL9 (ils passent régulièrement de bons films)
Ajouté après : 11 minutes 41 secondes:
1 € ok, 6 €, non merci... TV + est mieux pour 2 €.

Le plus simple est d'avoir un compte google pour chaque pays que de modifier le pays.

Y a quelques années, j'avais pu changer pour pouvoir télécharger une App et depuis, il est en France.gaetan25 a écrit : 22 oct. 2025, 12:39Comment tu as fait pour avoir ton compte Google en France ?CaféRose a écrit : 22 oct. 2025, 08:44 J'ai réussi à m'abonner sans VPN via l'application.
Il faut un téléphone avec un seul compte connecté Google localisé en France et une carte Revolut (paiement via Google Pay).
Y a même pas RTL9 (ils passent régulièrement de bons films)
Ajouté après : 11 minutes 41 secondes:
1 € ok, 6 €, non merci... TV + est mieux pour 2 €.![]()

D'après digitalbitrate.com, pour les chaînes de la TNT et les principales chaînes à péage (par exemple RTL9) , c'est du 1920x1080 (p ou i n'est pas indiqué), 15mbps, 50fps. Pour d'autres chaînes à péage proposées en HD, c'est plutôt du 1080 (p ou i n'est pas indiqué) 5mbps 25fps.n0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 13:57 Au fait, la qualité des chaînes de Canal pour TV+ c’est quoi exactement? Dans les paramètres, je vois 1080p SDR 4,5mbps. Mais c’est du 25 ou 50fps?
Pour Free TV, on sait déjà? Car ça me semble mieux.

Donc il faut impérativement fournir un moyen de paiement à Google Play si on est sous Android.Les étapes de souscription à l’offre Free TV+ mentionnées ci-dessous nécessitent d’avoir :
- Un compte Free TV
- Un équipement compatible Free TV [Lien article Supports compatibles Free TV]
- L’application Free TV installée sur votre mobile
- Une application de scan QR code (si vous êtes sur SmartTV)
- Vos informations de paiement enregistrées dans votre boutique d’applications

Et en s'abonnant via l'appli Android TV, on a pas la promotntuner a écrit : 22 oct. 2025, 14:58 Pour revenir à la souscription de la version payante, ils ont mis à jour la page d'aide: https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... re-Free-TV
On peut clairement y lire:Donc il faut impérativement fournir un moyen de paiement à Google Play si on est sous Android.Les étapes de souscription à l’offre Free TV+ mentionnées ci-dessous nécessitent d’avoir :
- Un compte Free TV
Ajouté après : 12 minutes 5 secondes:
J'ai rajouté un mode de paiement dans mon compte Google sur le play store. Mais ça ne change rien. Bon, tant pis...

C’est bien ce qui me semblait, la qualité des chaînes principales sur Free TV est bien meilleure que la qualité des chaînes principales sur TV+ de Canal. Sur Canal, on est plafonné à 1080p 4,5 mbps et apparemment 25fps donc (sauf FR2 UHD qui est en 15 mbps 4K HDR 50fps). Ça reste correct sur ma 4K 65 pouces, mais pour certains programmes, la différence saute aux yeux avec Free TV qui propose du 50fps avec du 15 mbps!pascal28 a écrit : 22 oct. 2025, 14:20D'après digitalbitrate.com, pour les chaînes de la TNT et les principales chaînes à péage (par exemple RTL9) , c'est du 1920x1080 (p ou i n'est pas indiqué), 15mbps, 50fps. Pour d'autres chaînes à péage proposées en HD, c'est plutôt du 1080 (p ou i n'est pas indiqué) 5mbps 25fps.n0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 13:57 Au fait, la qualité des chaînes de Canal pour TV+ c’est quoi exactement? Dans les paramètres, je vois 1080p SDR 4,5mbps. Mais c’est du 25 ou 50fps?
Pour Free TV, on sait déjà? Car ça me semble mieux.
Et pour celles qui ne sont pas en HD, 504 (p ou i n'est pas indiqué), 1.6mbps, 25fps.
A titre personnel, quand j'ai lancé l'app OQEE pour la 1ere fois, je n'avais aucune information sur les débits mais la qualité d'images pour les chaînes à 15M m'a sauté aux yeux. L'autre jour, j'ai regardé une truc sur une chaîne à 5M, même si ça reste très correct, je me suis dit "on voit quand même la différence".

Tu as vu ça où?CaféRose a écrit : 22 oct. 2025, 15:12Et en s'abonnant via l'appli Android TV, on a pas la promotntuner a écrit : 22 oct. 2025, 14:58 Pour revenir à la souscription de la version payante, ils ont mis à jour la page d'aide: https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... re-Free-TV
On peut clairement y lire:Donc il faut impérativement fournir un moyen de paiement à Google Play si on est sous Android.Les étapes de souscription à l’offre Free TV+ mentionnées ci-dessous nécessitent d’avoir :
- Un compte Free TV
J'ai rajouté un mode de paiement dans mon compte Google sur le play store. Mais ça ne change rien. Bon, tant pis...![]()
Donc mon impression était correcte. J'ai encore de bons yeuxn0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 15:29 C’est bien ce qui me semblait, la qualité des chaînes principales sur Free TV est bien meilleure que la qualité des chaînes principales sur TV+ de Canal. Sur Canal, on est plafonné à 1080p 4,5 mbps et apparemment 25fps donc (sauf FR2 UHD qui est en 15 mbps 4K HDR 50fps). Ça reste correct sur ma 4K 65 pouces, mais pour certains programmes, la différence saute aux yeux avec Free TV qui propose du 50fps avec du 15 mbps!

Hier, quand j'ai ouvert l'App sur la TV, ça m'a proposé de souscrire mais à 5,99 €.tntuner a écrit : 22 oct. 2025, 15:40Tu as vu ça où?CaféRose a écrit : 22 oct. 2025, 15:12Et en s'abonnant via l'appli Android TV, on a pas la promotntuner a écrit : 22 oct. 2025, 14:58 Pour revenir à la souscription de la version payante, ils ont mis à jour la page d'aide: https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articl ... re-Free-TV
On peut clairement y lire:
Donc il faut impérativement fournir un moyen de paiement à Google Play si on est sous Android.
J'ai rajouté un mode de paiement dans mon compte Google sur le play store. Mais ça ne change rien. Bon, tant pis...![]()
Ajouté après : 1 minute 24 secondes:Donc mon impression était correcte. J'ai encore de bons yeuxn0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 15:29 C’est bien ce qui me semblait, la qualité des chaînes principales sur Free TV est bien meilleure que la qualité des chaînes principales sur TV+ de Canal. Sur Canal, on est plafonné à 1080p 4,5 mbps et apparemment 25fps donc (sauf FR2 UHD qui est en 15 mbps 4K HDR 50fps). Ça reste correct sur ma 4K 65 pouces, mais pour certains programmes, la différence saute aux yeux avec Free TV qui propose du 50fps avec du 15 mbps!
Dans ce cas, la différence de prix hors promo est justifiée.

c'est pour ça qu'hier je posais la question si le "+" était à 0,99€ ou 5,99€CaféRose a écrit : 22 oct. 2025, 17:32
Hier, quand j'ai ouvert l'App sur la TV, ça m'a proposé de souscrire mais à 5,99 €.

Pour 3€/mois, garde les deux. C'est ce que je compte faire si jamais par chance un jour je parviens à m'abonner à ce fichu service.n0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 16:14 J’hésite à prendre 1 an à 0,99€/mois, j’ai peur que ça soit bloqué un moment donné et de ne plus pouvoir retourner chez Canal en cas de soucis.

2026Unix-Linux a écrit : 22 oct. 2025, 17:38 J'avais lu (dans ma berlue ?) qu'à partir du 21 octobre, ce sera 5,99€/mois

Un compte Google FR sur un téléphone sans autre compte Google est la seule solution sur Android je crois.tntuner a écrit : 22 oct. 2025, 18:27Pour 3€/mois, garde les deux. C'est ce que je compte faire si jamais par chance un jour je parviens à m'abonner à ce fichu service.n0zkl3r a écrit : 22 oct. 2025, 16:14 J’hésite à prendre 1 an à 0,99€/mois, j’ai peur que ça soit bloqué un moment donné et de ne plus pouvoir retourner chez Canal en cas de soucis.
Je retente de temps en temps (avec et sans VPN) mais ça ne passe pas. Toujours le message d'erreur qui demande de réessayer dans quelques minutes. J'ai modifié des réglages dans mon compte Google, redémarré mon téléphone, réinstallé l'app depuis le play store en utilisant différents comptes Google. Essayé depuis un PC, avec et sans VPN, avec différents navigateurs.
Je suis à cours d'idées.
Je ne comprends pas où est le problème.