iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Donc la Pomme a fait beaucoup mieux que le Googleu cette fois-ci.
Google, on ne te dit pas merci.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J'ai encore essayé en rajoutant d'autres moyens de paiement dans le Play Store de Google. Toujours pareil. Visiblement ils ne veulent vraiment pas de mon argent.
Je laisse tomber pour le moment, en attendant qu'une autre astuce soit trouvée. J'aurais bien partagé la mienne si j'en avais trouvé une qui fonctionne.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 22 oct. 2025, 20:40
J'ai encore essayé en rajoutant d'autres moyens de paiement dans le Play Store de Google. Toujours pareil. Visiblement ils ne veulent vraiment pas de mon argent.
Je laisse tomber pour le moment, en attendant qu'une autre astuce soit trouvée. J'aurais bien partagé la mienne si j'en avais trouvé une qui fonctionne.
Zattoo en gratos via VPN, aurais tu déjà essayé ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui oui, je connais. J'utilise plutôt Teleboy, mais c'est pareil.
De toute manière j'ai TV+ de Canal avec toute la TNT FR et plus. Mais les chaines 4K m'intéressaient (pas dispo chez Canal), c'est pour ça que j'essayais de m'abonner à Free.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 22 oct. 2025, 21:04
Oui oui, je connais. J'utilise plutôt Teleboy, mais c'est pareil.
De toute manière j'ai TV+ de Canal avec toute la TNT FR et plus. Mais les chaines 4K m'intéressaient (pas dispo chez Canal), c'est pour ça que j'essayais de m'abonner à Free.
FR2 UHD est dispo aussi chez Canal (je l’ai).
Par contre, chez Free, on a aussi M6 4K et TF1 4K, mais pour certains programmes uniquement apparemment. Surtout quand il s’agit de gros films et événements sportifs.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Jamais réussi à avoir France 2 UHD sur TV+ de Canal, ni sur mon téléphone, ni sur ma box Android TV. Jamais compris la raison de limiter l'accès à certains appareils.
tntuner a écrit : 22 oct. 2025, 23:49
Jamais réussi à avoir France 2 UHD sur TV+ de Canal, ni sur mon téléphone, ni sur ma box Android TV. Jamais compris la raison de limiter l'accès à certains appareils.
Étrange ça, je l’ai sur mon Android TV (intégré à ma TCL).
Mais j’avais lu qu’il s’agissait de la version de quelque chose intégrée à certains appareils (une version de je ne sais plus trop quoi). Je l’avais lu ici. En fonction de la version, on a (ou non) la version UHD de FR2.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Lorsque j'avais un partage Spliiit de My Canal, je n'ai jamais réussi à avoir Canal+ UHD.
Un petit tour sur le forum My canal m'a fait comprendre le problème, j'étais très loin d'être le seul.
En effet, peu d'appareils sont compatibles.
Mais bon, via Free on a France 2 UHD, donc ce n'est plus un problème. Du moins tant que ça fonctionne depuis la Belgique...
Cris a écrit : 23 oct. 2025, 09:27
C'est un problème avec la validation du DRM.
Lorsque j'avais un partage Spliiit de My Canal, je n'ai jamais réussi à avoir Canal+ UHD.
Un petit tour sur le forum My canal m'a fait comprendre le problème, j'étais très loin d'être le seul.
Sur un Chromecast 4k avec Google TV, France 2 UHD fonctionne parfaitement sur TV+.
CaféRose a écrit : 23 oct. 2025, 11:16
Sur un Chromecast 4k avec Google TV, France 2 UHD fonctionne parfaitement.
Les problèmes de validation du DRM c'est surtout pour les anciens appareils.
J'ai une télé Philips Android TV de 2018, elle commence à trainer la patte.
CaféRose a écrit : 23 oct. 2025, 11:16
Sur un Chromecast 4k avec Google TV, France 2 UHD fonctionne parfaitement.
Les problèmes de validation du DRM c'est surtout pour les anciens appareils.
J'ai une télé Philips Android TV de 2018, elle commence à trainer la patte.