Ixel a écrit : 28 oct. 2025, 16:44
Est-ce que quelqu'un pourrait contacter Fastfiber et annuler ce rendez-vous?
Qu'allons-nous faire de nos misérables vies une fois cette saga terminée?
A cause de Roro, je vais devoir fermer le forum, il n'a plus lieu d'être.
Je ne te remercie pas Roro
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Tracasse Brebis est dans la place !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
mais! pourquoi !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Pour information, et si cela peut rassurer beaucoup de monde, je suis "État de l'abonnement: En attente d'activation depuis 12/09/2025".
Ceci dit, la fibre n'est toujours pas installée chez moi (elle est en cours de déploiement dans ma rue et dans mon quartier) donc patience, patience, patience ...
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Pour information, et si cela peut rassurer beaucoup de monde, je suis "État de l'abonnement: En attente d'activation depuis 12/09/2025".
Ceci dit, la fibre n'est toujours pas installée chez moi (elle est en cours de déploiement dans ma rue et dans mon quartier) donc patience, patience, patience ...
tu es chez qui un opérateur ?
Ajouté après : 1 heure 1 minute 22 secondes:
un question quand fastfiber va bien connecté mais je coupé chez orange net+TV ccar faut envoyé la lettre car orange a indique avant 30 j ? quoi ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
C'est bien ça qui m'embête : "ouuiii, vous pou(rr)ez avoir un abo fibre chez nous mais on ne sait pas encore quand, on vous recontactera"... ça fait déjà 5 ans que proxibrol me dit que j'aurai "agathe the fiiiber" fin d'année ...
En contrepartie, heureusement que j'ai du coaxial docsis 3.1 ...
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Rob a écrit : 30 oct. 2025, 12:57
J'espère que tu vas organiser un ptit événement chez toi avec les membres principaux de bel-com.be et quelques speedtests
C'est un minimum
Je bois du Champagne roro, comme ça tu peux prévoir ça.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Rob a écrit : 30 oct. 2025, 12:57
J'espère que tu vas organiser un ptit événement chez toi avec les membres principaux de bel-com.be et quelques speedtests
C'est un minimum
Je bois du Champagne roro, comme ça tu peux prévoir ça.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 30 oct. 2025, 14:33
Tous chez Roro pour une méga teuf !!!
C'est les parents de Roro qui vont être contents.